Mais bon ça fait partie de notre sport, la chasse sous marine ce n'est pas qu'en été par mer calme avec une bonne petite mer chaude.
Modérateur : Modo's
Abyss a écrit :Immortadelle a écrit :quand on pense que quand on va a la mer avec les garçons on leur explique que si leur ballon prend le large il faut le laisse aller...merci pour la leçon de moral du WE
Tu l'as crié ?![]()
chamard a écrit :Alors la Immo tu m'as vraiment fait flipper!! Vraiment content qu'il n'y est eu que des dégâts matériels! Et dire que j'ai hésité d' emmener du monde chassé labas en me disant que c'était un peu abrité de l'Est.
Si t'as besoin de matos en attendant pour chasser n'hésite pas!
on peut chasser toute l'année (selon les zones!) certe mais ça empêche pas de prendre en compte l'état de la mer avant de partir chasser ou pas!Sea-predator a écrit :HO putainla frayeur que tu as du te faire. Sacrée sans froid quand mème.
Mais bon ça fait partie de notre sport, la chasse sous marine ce n'est pas qu'en été par mer calme avec une bonne petite mer chaude.
Je crois que tu as oublié un truc :Immortal a écrit :Merci les gars, mais niveau matos, j'ai tout en double !!!! meme le bateau !!!!
La morale cette histoire :
ne jamais partir seul !!!!!!
ne jamais presumé de ses forces !!!!
Toujours prevenir quand vous vous eloignez !!!!!
Avoir une bonne condition physique !!!!
et je pense qu'une boite de fusée n'est pas suffisante dans le bateau !!!!! avoir fusées et feux à main !!!
et penser a sauver sa vie et faire une croix sur le matos, ça fait mal mais moins qu'un rocher !!!!
tu pourrais ajouter : toujours bien vérifier l'ancrage, ne pas hésiter à passer la chaine autour d'un rocher, non ?Immortal a écrit :Merci les gars, mais niveau matos, j'ai tout en double !!!! meme le bateau !!!!
La morale cette histoire :
ne jamais partir seul !!!!!!
ne jamais presumé de ses forces !!!!
Toujours prevenir quand vous vous eloignez !!!!!
Avoir une bonne condition physique !!!!
et je pense qu'une boite de fusée n'est pas suffisante dans le bateau !!!!! avoir fusées et feux à main !!!
et penser a sauver sa vie et faire une croix sur le matos, ça fait mal mais moins qu'un rocher !!!!