Pour le film, la raison est tres simple pour moi: je ne me suis jamais equipé pour filmer.
J'y pense, j'y pense

Mais bon sang que ce genre de matos est cher

Aplouf

Modérateur : Modo's
putain et nous avec nos ardillons bien montés on aurait pu tirer le loup de notre vie!don pedro a écrit : si t'avais téléphoné tu aurais participé aux sorties des deux zigues et à une bonne paëlla valencienne avec du bon pinédou tinto local et estranger du var
moi je dis la même chose au poisson de 10kgs....papaloup13 a écrit :Vouaiiiiii, ça aurait été avec plaisir
que de te rencontrer
Avec papyloup un siècle oui! de chasse c'est pas gagné...don pedro a écrit :oh les vieux arrêtez de déblatérer comme çac'est l'heure de la tisane les ancêtres
papyloup et la vieille branche.....presqu'un 1 siécle de chasse à eux deux
espérons qu'il aura pas tiré une grive et cassé l'ardillon dans une branche d'olivier juste avant...falco a écrit :Commence à courir apres le boeuf, je me charge du vino![]()
l'eau était claire mais j'aurais peut être du essayer moi aussi sur les ilots...don pedro a écrit :j'attends la pluie dimanche, je me mets sur le boudin du sr de marco, prends la pierre que j'aurai mis au prélable dans ma poche, la jette dans l'eau, attends la bulle d'eau claire et je me jette dans l'eau comme un mort de faim, dégaine le pal ,tire et remonte avec le pépère de 10kg.....hein dis c'est comme ça qu'on fait christian
![]()
Ou jette la pierre directement sur le pepere de 10kgsdon pedro a écrit :j'attends la pluie dimanche, je me mets sur le boudin du sr de marco, prends la pierre que j'aurai mis au prélable dans ma poche, la jette dans l'eau, attends la bulle d'eau claire et je me jette dans l'eau comme un mort de faim, dégaine le pal ,tire et remonte avec le pépère de 10kg.....hein dis c'est comme ça qu'on fait christian
![]()
don pedro a écrit : me rompe las cojones con sus palabras de mierda![]()