[OMER - Bat 25]
Modérateur : Modo's
- ggerald06190
- petite foëne
[OMER - Bat 25]
Coucou la compagnie, je rentre de vacances (sniff), et c'est mon anniversaire !!!!!! j'ai eu des omer bat 25 camo........... qui en pense quoi ?
- madrépore06
- Flèche de platine
- ggerald06190
- petite foëne
pour ma part j'en suis tres content, faut dire que j'avais de vieilles sporasub dessault.........
Je trouve le chausson tres agreable et le palmage tres bien (quoi que un peu souple c'est vrai)
Je me suis rendu compte qu'il fallait laisser travailler la palme et la le rendement est au top !
pas de fatigue, ca avance vite.........
Le seul bemol et qu'il arrive qu'elle vibre
Je trouve le chausson tres agreable et le palmage tres bien (quoi que un peu souple c'est vrai)
Je me suis rendu compte qu'il fallait laisser travailler la palme et la le rendement est au top !
pas de fatigue, ca avance vite.........
Le seul bemol et qu'il arrive qu'elle vibre
- madrépore06
- Flèche de platine
pour ma part j'ai des BAT 30 depuis le début de l'été et j'en suis fort content.
Le palmage est quelque peu ambigu, ( il faut palmer trés amplement !), et l'on a l'impression de ne pas avancer; mais au fond ( test jusqu'a 20 m pour l'instant ) un vrai gage de sécurité et l'on peut compter dessus.Le palmage en surface dans une mer formée avec pas mal de courant nous permet de voir qu'elles sont trés productives; pour moi donc du bon matos mais les jambes sont un peu lourdes en fin de sortie je l'avoue.
Le palmage est quelque peu ambigu, ( il faut palmer trés amplement !), et l'on a l'impression de ne pas avancer; mais au fond ( test jusqu'a 20 m pour l'instant ) un vrai gage de sécurité et l'on peut compter dessus.Le palmage en surface dans une mer formée avec pas mal de courant nous permet de voir qu'elles sont trés productives; pour moi donc du bon matos mais les jambes sont un peu lourdes en fin de sortie je l'avoue.
- cressi-sub
- madrépore06
- Flèche de platine