Chasseur mais aussi apnéiste (d habitude en monopalme) , je souhaiterai un modèle qui pourra me servir cet été sur des fonds relativement profonds (30/35 m)
merci à tous !!

PH
Modérateur : Modo's
C'est quoi ton budget pour une paire de voilures Carbone ?JIGSAW a écrit :Petite précision , j ai déjà des plastiques SEATEC qui comprennent un chausson DESSAULT ,se serait top de trouver des voilures carbones qui aillent sur ces chaussons .. !!
john a écrit :j'ai eu de très bon écho sur les beuchats carbone malheureusement le prix 290€ . comme dit le lion pour 30m vaut mieux acheté des carbones c'est plus sure . je possède les voilures de csm net en fibre j'en suis très content pour une chasse allant jusqu'à 17m donc pour 30m c'est mort , peut être les voilures carbone de csm net mais je sais pas ce qu'elle valent . tiens nous au courant .
oui ca doit surement être la 1ère générationj'ai eu de très bon écho sur les beuchats carbone malheureusement le prix 290€
quelle a été la réactivité pour décoller du fondles voilures fibre de lolo sont deja descendu à 30m sans souci...
Désolé pierro 83 enfait je ne les ai jamais descendu a plus de 18M manque d'entrainementpierro83 a écrit :john a écrit :j'ai eu de très bon écho sur les beuchats carbone malheureusement le prix 290€ . comme dit le lion pour 30m vaut mieux acheté des carbones c'est plus sure . je possède les voilures de csm net en fibre j'en suis très content pour une chasse allant jusqu'à 17m donc pour 30m c'est mort , peut être les voilures carbone de csm net mais je sais pas ce qu'elle valent . tiens nous au courant .
les voilures fibre de lolo sont deja descendu à 30m sans souci...
oui voila c pour sa que j'ai dis sa moi je posséde le modele le plus souple des deux et personnellement un peu de mal a décollé sur des fond de 17M. sinon il y a pas a dire super produitpierro83 a écrit :faut demander à christian (predator83) il chasse presque plus qu'avec ça ( le modele le plus dur)....
il les trouve comparables aux premieres beuchat (pas les nouvelles qui sont de la fibre de verre habillée de carbone)
moi j'ai les modeles les plus souples mais trop pour mon gabarit, j'ai du mal à decoller du fond vers 18/20( voire meme avant..) mais je les ai prises pour la peche dans pas d'eau...
étant habitué à mes C4 j'ai un peu de mal à me faire au palmage...