il y a quelques temps j'ai trouver une paire de carbone (CarbonTek) sur leboncoin pour seulement70€+10€ de frais de port.

a premier vu le gars ne s'est pas moquer de moi; elle sont a ma taille (47 fillette

donc j ai fais un petit essais il y a quelques semaine vers Marseille .
les fonds sont jolies la visi est correcte ... (env.15m )
premières impressions elle sont relativement confortable. par contre se doit être une dureté élevé car je ne sens pas de différence avec mes omer millénium noir. je force a peu prés pareil qu'avec mes ancienne mais tien... bizarre ... les fonds avance bien vite ici...

des petites immersions dans peu de fond (3/4m) ne me changent pas trop non plus... plus loin , je vois une pierre au fond ver 10/12m... je prends mon souffle et me prépare juste a faire une demi profondeur pour voire plus en détail ... canard... ho putain je suis déjà au fond...

a ben non en fait ca va je suis déjà a la surface!!!!

donc voila je les ai pas plus essayer que ca mais l essais est concluant!! se sont vraiment d excellente palmes peut être un chouilla dure mais les perfs se ressentent vraiment bien!!!
par contre j ai pu constaté qu'elle ne sont pas magique... j ai pas vu plus de poisson que quand j avais mes plastocs...