chausson pathos

Modérateur : Modo's

stylmer

chausson pathos

Messagepar stylmer » Mer Nov 29, 2017 7:06 pm

pour la correspondance des tailles entre les chaussons j ai du mares en 43 impeccable ,vous avez une idee ce qu il faut prendre chez pathos
merci d avance
fredfoes
Flèche d'or
Flèche d'or

Re: chausson pathos

Messagepar fredfoes » Mer Nov 29, 2017 7:25 pm

stylmer a écrit :pour la correspondance des tailles entre les chaussons j ai du mares en 43 impeccable ,vous avez une idee ce qu il faut prendre chez pathos
merci d avance

Va directement sur la charte Pathos :itsgood:
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur

Messagepar 403emeRA » Sam Déc 09, 2017 10:37 am

J'avais des Beuchat en 43/44 et j'ai du prendre en pathos du 44/46 mais franchement si tu as les pieds fins, évite pathos. Certes le chausson est thermoformable mais seulement sur le talon et cela impose pied gauche pied droit....... Si c'était à refaire je commanderais mes palmes directement avec des chaussons qui correspondent à mes pieds :coolman:
Même dieu n'est pas aussi bien entouré que moi!
plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

Messagepar plancha » Sam Déc 09, 2017 12:24 pm

Ben tiens pendant que vous y etes un conseil pour changer de palmes, mes carbones sont bien vieilles et lourdes, je testerai bien qq chose de mieux?

Un conseil. Attention il me reste un peu de cuisses de mon ancien sport favori le volleyball. :mrgreen:

Merci
Moi je les adore à la plancha ! C est bon :mrgreen:
fredfoes
Flèche d'or
Flèche d'or

Messagepar fredfoes » Sam Déc 09, 2017 2:02 pm

403emeRA a écrit :J'avais des Beuchat en 43/44 et j'ai du prendre en pathos du 44/46 mais franchement si tu as les pieds fins, évite pathos. Certes le chausson est thermoformable mais seulement sur le talon et cela impose pied gauche pied droit....... Si c'était à refaire je commanderais mes palmes directement avec des chaussons qui correspondent à mes pieds :coolman:

Il est évident que commander un chausson à la bonne taille est un plus, le chausson Pathos n'est peut être pas plus adapté au pieds étroit mais il est de loin le plus confortable

Pour ne pas se rater

http://www.breizhdivers.fr/chausson-de- ... ivddUriaUk
Tout homme qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
plancha
Flèche de platine
Flèche de platine

Messagepar plancha » Mar Déc 12, 2017 1:26 pm

fredfoes a écrit :
403emeRA a écrit :J'avais des Beuchat en 43/44 et j'ai du prendre en pathos du 44/46 mais franchement si tu as les pieds fins, évite pathos. Certes le chausson est thermoformable mais seulement sur le talon et cela impose pied gauche pied droit....... Si c'était à refaire je commanderais mes palmes directement avec des chaussons qui correspondent à mes pieds :coolman:

Il est évident que commander un chausson à la bonne taille est un plus, le chausson Pathos n'est peut être pas plus adapté au pieds étroit mais il est de loin le plus confortable

Pour ne pas se rater

http://www.breizhdivers.fr/chausson-de- ... ivddUriaUk

Et un conseil pour les voilures ?

Merci d avance
Moi je les adore à la plancha ! C est bon :mrgreen:
salmi
Flèche d'or
Flèche d'or

Messagepar salmi » Jeu Déc 14, 2017 11:16 am

Un conseil marquer les chaussons pathos. Sur mes Alchemy j'ai utilisé du vernis à ongle rouge pour marquer gauche droite cela tient remarquablement bien. Au fil du temps le chausson se fait au pieds d'où l’intérêt de ne pas utiliser indifféremment les chaussons. Pour trouver la bonne pointure si une boutique vieux campeur est à proximité, ils vendent des go'n sea équipé de chausson pathos ce qui permet de les essayer. C'est ce que j'ai fait (tribute à toi Guillaume)
If there is any way to do it wrong, he'll find it.

Capt. Edward A.Murphy Jr.,
à propos d'un technicien
Edwards Air Force Base, 1949
freediving kid
Flèche de platine
Flèche de platine

Messagepar freediving kid » Jeu Déc 14, 2017 9:17 pm

plancha a écrit :Et un conseil pour les voilures ?

Merci d avance

ça dépend de tellement de critères que c'est difficile de t'orienter comme ça...
va faire un tour dans la catégorie, tu seras bien avancé :itsgood:

Revenir vers « Palmes »