Voilures Carbone RGZ
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de bronze
Re: Voilures Carbone RGZ
salut tous le monde , je vien de voire ce spot sur ces palmes je voudrais eclaire ma lanterne svp .qui les fabirque ou il habite et le prix est bien de 110 roro ou ca change . qu elle durete j ai besoin en sachant que j ai casse des guidonnes d4 et la j ai des breier b3c5 et j hesite a passe en b4 b5 chez breier .merci d avance pour vos conseil . je suis un bb de115kg

- Kamikazefreediver
voici son mail : regalvez@free.fr
son n ° 0663906637
c'est marqué sur la 1ere page. il a Marseille.
Tu peux lui demander de souple , moyen , dure ou ultra dure ( ultra dure pour toi à mon avis )
100euros les 2 voilures + 10 pour les frais de port . peut être plus cher pour le sur mesure.
il y a plusieurs type de découpes :type chasse ou apnée
J'ai longuement discuté avec lui pour lui faire par de mes expériences et avoir exactement se que je voulais.
va voie le lien içi:
http://www.leboncoin.fr/vi/89235140.htm
et surtout les photos supplementaires sur le lien en bas de sa page ou tu peux voir diferrentes découpe:
http://www.kizoa.fr/diaporama/a948599k2932865o1/palmes
Voilà j'espère t'avoir été utile et fourni suffisamment d'infos.
son n ° 0663906637
c'est marqué sur la 1ere page. il a Marseille.
Tu peux lui demander de souple , moyen , dure ou ultra dure ( ultra dure pour toi à mon avis )
100euros les 2 voilures + 10 pour les frais de port . peut être plus cher pour le sur mesure.
il y a plusieurs type de découpes :type chasse ou apnée
J'ai longuement discuté avec lui pour lui faire par de mes expériences et avoir exactement se que je voulais.
va voie le lien içi:
http://www.leboncoin.fr/vi/89235140.htm
et surtout les photos supplementaires sur le lien en bas de sa page ou tu peux voir diferrentes découpe:
http://www.kizoa.fr/diaporama/a948599k2932865o1/palmes
Voilà j'espère t'avoir été utile et fourni suffisamment d'infos.
- taha-83
- Flèche d'or
salut g une paire depuis peu,essayer 2 fois trés legere,bien faite.
elles sont monté sur chausson beuchat.frabriquer et livraison tres rapide.c du serieu.
pour les essai g trouver que au palmage en surface j'entend un ptit bruit genre "gdong"et ceci meme en palmant tres doucement.apres je sais pas si c le chausson ou quoi?les 2 fois g eus le bout des pieds tous endoloris.(comme endormi) les sortits on durée 3 et 4 heures,et au bout de 1h et quelque g eus ce probleme,si quelqu'un a une ptit idée sur la chose,elle est bienvenue.le chausson l'angle de la voilure
mystere.c la premiere fois que g des chausson beuchats.g des immersion challenger des vielles esclapez des omer millenium g jamais eu se probleme.
elles sont monté sur chausson beuchat.frabriquer et livraison tres rapide.c du serieu.
pour les essai g trouver que au palmage en surface j'entend un ptit bruit genre "gdong"et ceci meme en palmant tres doucement.apres je sais pas si c le chausson ou quoi?les 2 fois g eus le bout des pieds tous endoloris.(comme endormi) les sortits on durée 3 et 4 heures,et au bout de 1h et quelque g eus ce probleme,si quelqu'un a une ptit idée sur la chose,elle est bienvenue.le chausson l'angle de la voilure

bismilah
- Kamikazefreediver
je pense , après avoir essayé d'autres chaussons d'autres marques , que les Beuchat sont plus fins , les autres sont trop larges pour moi , je fais un bon 45 . J'ai ce problème de pieds "endormis" avec mes Breier aux chaussons sur mesures , leurs formes ne me convient pas vraiment . Tu as peut-être des pieds larges ? Tu as essayé des chaussons néoprène plus fin avec pour voir?
- taha-83
- Flèche d'or
non g pas essayer avec chausson plus fin je testerai des que l'eau sera moins froide.
merci.
merci.
bismilah
- ucorsu182
- Flèche d'or
Moi je suis obligé de chasser avec des chaussons de 3mm, si je mets plus mon pied est trop comprimé dans le chausson de la palme, et à force j'ai mal au pied, et comme je n'ai pas trouvé de chaussons de palme de plus grande taille, et bein on fait avec, s'est vrai que l'hiver les chaussons en 3mm s'est un peu juste mais bon.
- taha-83
- Flèche d'or
je suis sorti ce jour de 16h à 20h presque,et g pas eu le probléme,pendant les 3 jours que je suis pas sorti g mis dans les chaussons des truc expres en plastic(je connai pas le nom)sa a peut etre elargi un peu

bismilah
- Mupon
- Flèche d'argent
salut,
En comparaison avec des voilures PVE ? ça se vaut ?
En comparaison avec des voilures PVE ? ça se vaut ?
- Kamikazefreediver
je pense que les PVE ont des bonnes voilures mais trop souple avec des chaussons Omer trop souple eux aussi , comme les Imersion carbone première de gamme .
- Mupon
- Flèche d'argent
Ok merci, ça serait pour monter sur des chaussons omer STINGRAY
J'attends les miennes et je vous ferai un CR de ces jolies palmes. 

- taha-83
- Flèche d'or
salut, quand je palme en surface ou sous l'eau j'entend un petit bruit,du genre jdong jdong.
mes voilures sont tres souple.c normal
c moi qui palme mal
probleme moi je l'entend et les poissons aussi. 
mes voilures sont tres souple.c normal

bismilah
- Kamikazefreediver
peut-être parce qu'elles sont neuves...
- ucorsu182
- Flèche d'or
Je ne vois pas pourquoi parce qu'elles sont neuves elles feraient du bruit, il n'y a pas de rodage à faire, il se peut que la voilure ne soit pas emboîtée correctement dans le chausson
dans 2 000 km et ça sera bon
peut être la façon de palmer tout simplement
pas assez de souplesse

peut être la façon de palmer tout simplement
pas assez de souplesse

"le déménagement c'est maintenant"
- SEB-2a
- Flèche de platine
salut les gars
taha j'ai eu la même constatation que toi , j'entends un leger bruit de claquement à la surface mais c'est vraiment de temps en temps, apparement c'est dans le retour de la flexion
moi j'ai des medium , chamard tu va te régaler je pense , c'est vraiment des plumes aux pieds avec un trés bon rendement !! 
taha j'ai eu la même constatation que toi , j'entends un leger bruit de claquement à la surface mais c'est vraiment de temps en temps, apparement c'est dans le retour de la flexion

-
- Flèche d'argent
Salut!
cherchez plus!
les voilures sont vrillées. c'est tout.
à plus!
cherchez plus!
les voilures sont vrillées. c'est tout.

à plus!
- sushi man
- petite foëne
J attends les miennes ( montées sur chaussons omer stingray ) avec impatience ...
Test a suivre en corse
Test a suivre en corse

Travailler moins pour brocouiller plus .