voici une photo de première vue sur les nouvelles palmes

Modérateur : Modo's
Je valide l'inscription au télé achat nous avons le nouveau Pierre Belmarremerou2b a écrit :Ça y est, les nouvelles palmes ont été testées de ma part le week-end dernier et j'ai une super bonne impression et je les trouve tops.
Cette palme est plus légère que la classic, elle est super bien guidée grâce a ses jolies logerons sur le coté de la voilure , elle est très réactive, cette palme est polyvalente..... pour le chausson on reste sur un chausson classic de la marque ( une merveille a mon goût point de vue confort )
Franchement, cette palme peut plaire a beaucoup de spears , et en plus de ça, le prix de cette paire de palme est beaucoup moins élevé que la paire de palme dessault carbon classic. Voila les amis.
Si vous avez besoins de renseignements, n'hésitez pas
il ne faut pas la mouillée sinon elle se décolle...!!!!!DENTI83 a écrit :elle a bien un pt'i défaut quand meme cette palme non?
ayant des RGZ, je me suis fait la même reflexionmanouche a écrit :bein elles me font plus penser aux van eecke ou au rgz point de vue trame de carbone !!
peu etre le meme fournisseur
![]()
Abyss a écrit :Heu .. Breier à mon avis à pas classer avec les autres ( Eric n'utilise pas la meme trame dessus et dessous et elles sont vernis .. )
Sinon pour le reste .. oui .. ca sort bien du meme endroit
merou2b a écrit :Heu c est pas moi qui a poser cette question , le truc est que j ai essayer de répondre Et d' expliquer pk une telle différence de prix entre chaques paires de palmes carbon ... Merci d' avoir apporter ces précisions histoire de comprendre le pk du comment![]()
en attendant ces palmes hdessault sont très bien elles ont des qualités comme des défaut comme ont dit rien est parfait