Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Marques Autres produits
  • Rechercher

IDEE CADEAU POUR NOËL : Un roman policier d'aventure sur la peche sous marine et l'apnée de Christophe AGOSTINI

Tout ce qui concerne la chasse sous marine sans pour autant être du matériel.

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
3 messages • Page 1 sur 1
Estrecho2019

IDEE CADEAU POUR NOËL : Un roman policier d'aventure sur la peche sous marine et l'apnée de Christophe AGOSTINI

• Citation

Message par Estrecho2019 » jeu. déc. 17, 2020 9:45 pm

Bonjour à tous ! je fus inscrit ici il y a quasiment 17 ans et je suis de retour avec un roman à vous présenter : il s'agit d' "Estrecho le dernier des Atlantes" après 3 années d'écriture en plus de mon boulot de consultant je vous présente le 1er d'une trilogie engagée : "Maroc, janvier 2016. Le corps de Mohamed dit Showtime vient d’être retrouvé à Dahlia-plage. Encore un chasseur sous-marin assassiné dans des conditions abominables. La presse s’empare de l’affaire. Les autorités espagnoles et marocaines décident d’unir leurs efforts pour juguler la rumeur qui gronde. L’inspecteur Marco Perez débarque à Tanger et se présente au commissaire divisionnaire Hassan el Hassawi. Commence alors un roman où la fiction fait la part belle à la réalité, et l’intrigue policière à la puissance de l’aventure. Perez sortira-t-il indemne de sa rencontre avec Mohamed ? Il y a de quoi en douter.

Sensible, révolté et critique, ESTRECHO – le dernier des Atlantes se révèle bien davantage qu’un roman policier ; c’est un regard lucide porté sur le destin de l’Humanité, un miroir jeté aux yeux détournés d’une Europe qui refuse de se regarder ; un cri de révolte, aussi, contre l’injustice immanente d’un vieux monde qui se meurt.http://estrecho.wpweb.fr/
Pour ceux qui souhaitent l'acquérir avec une dédicace il faut commander : http://estrecho.wpweb.fr/acces-securise/ et rentrer le code : "Estrecho2019fr"
et sans dédicace : https://dunautreailleurs.com/
Il est également commandable chez FNAC, CULTURE, AMAZON est partout en France sur demande (petit éditeur).
Quelques remarques ! :
Image
REM : l'objectif de ce Tome 1 à la base est de faire un film.
Ce roman est tiré d'une histoire vraie que j'ai vécu à moitie, c'est celle de mon meilleur ami du MAROC avec qui je chassais jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les eaux tumultueuse du détroit de GIBRALTAR (d’où le nom Estrecho). C'est également un clin d'oeil à l'histoire de MARE NOSTRUM et les fameux Atlantes. C'était SHOWTIME un chasseur sous marin très pauvre devenu champion du MAROC mais tellement riche à l'intérieur.
Bonne lecture !
Christophe
Pièces jointes
Quebecaout20.JPG
Quebecaout20.JPG (26.28 Kio) Consulté 9569 fois
120809799_3358990814221027_2720168164144151616_n.jpg
120809799_3358990814221027_2720168164144151616_n.jpg (24.38 Kio) Consulté 9569 fois
PLONGER MAG SEPT 2019.jpg
PLONGER MAG SEPT 2019.jpg (251.93 Kio) Consulté 9569 fois
article 3 NOV LA PROVENCE.png
article 3 NOV LA PROVENCE.png (1007.24 Kio) Consulté 9569 fois
1ère de COUVERTURE ESTRECHO Internet .jpg
1ère de COUVERTURE ESTRECHO Internet .jpg (28.31 Kio) Consulté 9569 fois

Le Gobi
Webmastre
Webmastre

Re: IDEE CADEAU POUR NOËL : Un roman policier d'aventure sur la peche sous marine et l'apnée de Christophe AGOSTINI

• Citation

Message par Le Gobi » jeu. déc. 17, 2020 10:00 pm

La moindre des politesses avant tout post a connotation commerciale est de demander au préalable aux modérateurs du site ... :siffle: :siffle:
Le sujet étant original, admettons, on peut faire une exception pour cette fois.

Par contre nous prendre pour des débiles profonds en ouvrant 3 sujets, ça devient lourd :evil:
J’ai donc viré les 2 autres sans demander au préalable non plus :mrgreen: :mrgreen:
Image

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ... :mogguh:

Estrecho2019

Re: IDEE CADEAU POUR NOËL : Un roman policier d'aventure sur la peche sous marine et l'apnée de Christophe AGOSTINI

• Citation

Message par Estrecho2019 » ven. déc. 18, 2020 1:24 pm

Bonjour monsieur, je suis désolé et gène d avoir déclenche chez-vous une telle colère mea culpa. Vous savez mon but est de me faire connaître aussi ! vous habitez ou ? On peut se voir? Merci à vous Christophe et joyeux Noël au vôtres.....

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

3 messages • Page 1 sur 1

Revenir à « Autres produits »

Aller
  • Chasse sous-marine
  • ↳   Sorties Chasse
  • ↳   Recherche coéquipier
  • ↳   Défendons la CSM - FCSMP
  • ↳   La Sécurité en CSM
  • ↳   Carnet de voyages