je chasse actuellement avec le pantalon immersion seriole de decatron, ca fait 2 mois que je l'ai acheté avec environ 15 sorties, je fais tres attention a mes affaires et j'ai remarqué recemment que le haut du pantalon, au niveau du neoprene lisse ben il commencait a se dechirer de tous les cotés par petites entailles 

, comme si il se craquelait et pourtant je ne l'ai jamais fait secher au soleil et je le rince a chaque sortie  

les fils se decousent et ca commence a boulocher 

, alors decatron en CSM pour moi ca s'arrete aux sandows, plombs et ceinture etc...

pour le reste j'ai fini par comprendre que ca ne servait a rien de vouloir faire des economies en achetant chez des grosses enseignes car ils ne peuvent pas etre bon en tout et au bout du compte on rachete 2 fois les memes choses et ca revient plus cher
ce n'est que mon avis appuyé sur une experience personnelle, d'autres n'ont peut etre jamais eu de problemes avec cette enseigne et c'est tant mieux  

Quand une lueur apparaît dans le regard d'une blonde c'est qu'on éclaire son oreille.