je la pose sur la cagoule ok ?pierro83 a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Modérateur : Modo's

Faux, J'ai un bas dessault qui est bien rapé à l'entrejambe et je fait pas 200 sorties par an, ça se sauraitbibou a écrit :si Dessault est bien plus cher, les deux combinaisons que j'ai (de 2 et 1 an de vecu), ne presentent aucune alteration de ce type avec 200 sorties par an...
je n'ai pas de reduction chez eux et encore moins un contrat de sponsoring mais c'est juste ma constatation...

.
 .

et en plus je ne fais quasi que de l'agachon donc pas bcp de palmage et d'accrochages sur les roches.
 et en plus je ne fais quasi que de l'agachon donc pas bcp de palmage et d'accrochages sur les roches. 
  et ses combis dessault sont en parfait état hormis l'écrasement du néoprène qui est tout à fait normal par rapport aux profondeurs abyssales et constantes de sont terrain d'évolution.
 et ses combis dessault sont en parfait état hormis l'écrasement du néoprène qui est tout à fait normal par rapport aux profondeurs abyssales et constantes de sont terrain d'évolution. 
 , je n'ai pas resenti de froid malgré que l'eau soit encore fraiche
 , je n'ai pas resenti de froid malgré que l'eau soit encore fraiche