Modérateur : Modo's
Juste pour nous faire croire qu'il ne fait pas que glander, même pas y répond.Orca a écrit :Ben disons qu'il y a quand même des gars qui ce mettent réellement à l'eau en hiver sur ce forum... tous le monde ne glande pas comme toi toute la journée derrière le PCpierro83 a écrit :tu comptes partir pêcher le phoque???![]()
![]()
![]()
sancerne a écrit :Juste pour nous faire croire qu'il ne fait pas que glander, même pas y répond.Orca a écrit :Ben disons qu'il y a quand même des gars qui ce mettent réellement à l'eau en hiver sur ce forum... tous le monde ne glande pas comme toi toute la journée derrière le PCpierro83 a écrit :tu comptes partir pêcher le phoque???![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il doit manger...
Comme quoi, il n'y a que la vérité qui blessepierro83 a écrit :sancerne a écrit :Juste pour nous faire croire qu'il ne fait pas que glander, même pas y répond.Orca a écrit : Ben disons qu'il y a quand même des gars qui ce mettent réellement à l'eau en hiver sur ce forum... tous le monde ne glande pas comme toi toute la journée derrière le PC![]()
![]()
![]()
Je pense qu'il doit manger...
non de diou !!!![]()
![]()
![]()
je l'avais pas vu celle là !!!![]()
Orca mon cochon tu payes rien pour attendre !!!![]()
je vais t'envoyer la louve une semaine chez toi tu vas le regretter !!![]()
![]()
![]()
![]()
ça va etre la pire semaine de ta vie !!!![]()
![]()
![]()