csm.net

vous connaissez et en pensez koi eventuellement ??
Modérateur : Modo's
C'est un timer.kooop a écrit :Je ne connais pas ton truc...par contre tu dis que tous les modèles sont au même prix mais une grande surface que je ne nommerai pas propose un modèle vraiment moins cher :
UWATEC
New Digital
Celle-ci est 3 fois moins cher que les autres. Apres je ne sais pas ce qu'elle vaut!
Ah oui elle parait toute petite sur la photo mais le cadran doit faire en réalité 10 bons centimètres de diamètre.
A priori ca m'a tout l'air d'un ordinateur de plongée. Apres si on ne peut pas changer les piles c'est effectivement genant...Decatmuch a écrit :Idéal pour le plongeur débutant qui ne souhaite pas mesurer ses paliers mais connaître pendant sa plongée les profondeurs, le temps d'immersion et la température de l'eau.
Profondeur instantanée, profonfeur maximum, température, temps de plongée.
Fonctionnalités : Alarme de vitesse de remontée clignotante.
Ecran LCD photoluminescent avec des gros caractères.
PREDATOR83 a écrit :C'est un timer.kooop a écrit :Je ne connais pas ton truc...par contre tu dis que tous les modèles sont au même prix mais une grande surface que je ne nommerai pas propose un modèle vraiment moins cher :
UWATEC
New Digital
Celle-ci est 3 fois moins cher que les autres. Apres je ne sais pas ce qu'elle vaut!
Ah oui elle parait toute petite sur la photo mais le cadran doit faire en réalité 10 bons centimètres de diamètre.
Pour la plongée et il n'y a qu'une pile au lythium,qui une fois déchargée,ne se change pas.
beaucoup de spears l'ont et sont tres contentlolo a écrit :J'ai acheté celle-là il y à 15j![]()
http://www.bijourama.com/montres-casio/ ... tre-5.html
Pas encore eu le temps de la tester ... sous l'eau:oops
Premier bain demain matin à l'aube