tout d'abord bonjour a tous
je me reconnecte apres de longs mois d'absence...
Mon D3 est mort: des que je suis dans l'eau il se bloque en mode apnee et la plus rien a faire, plus aucune possibilité d'utilisation.
j'envisage de le changer. etant donné que j'ai perdu le pied avec apnéa et le site je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait dans ce domaine, peut etre de nouveaux produits plus abordables, plus fiables etc...
donc si vous pouviez me renseigner et me conseiller pour cet eventuel achat voici mes criteres:
en mode montre rien de spécifique (du moment que ca donne l'heure c'est bien)
en mode apnée je veux:
mesure de la profondeur maxi de la temperature, du temps d'apnée mais surtout je veux que des le retour en surface le temps de récupération s'affiche auto matiquement sans avoir a manipuler la montre (en fait les fonctions de la D3 que je trouvaient tres pratique)
j'ai vu qu'immersion avait sorti un profondimetre mais visibblement l'affichage du temps de recup necessite une manip...
j'ai vu aussi que TIMEX vendait un profondimetre au look certes un peu basique mais ca peu importe, par contre le connaissez vous ?
merci d'avance de m'eclairer si vous le pouvez.
profondimetre
Modérateur : Modo's
Re: profondimetre
Le problème de ta D3 n'est pas lié à la pile? J'ai lu que certains ont eu leur D3 qui se bloquait en mode Free et un changement de la pile a résolu le problème.
Si tu veux être certain de retrouver les mêmes fonctions que sur la D3
D4 
Si tu veux être certain de retrouver les mêmes fonctions que sur la D3

je suis avec ma raptor de chez sporasub depuis 6 ans ..... IN-DES-TRUC-TIBLE, fiable, changement de pile à la maison (style pile de télécommande) .....
Bref j'en suis hypra content ...
pb: je crois qu'elle se vend plus

bastien83 a écrit :je suis avec ma raptor de chez sporasub depuis 6 ans ..... IN-DES-TRUC-TIBLE, fiable, ENORME.... et changement de pile à la maison et (style pile de télécommande) .....

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- Abyss
- Flèche de platine
bastien83 a écrit :je suis avec ma raptor de chez sporasub depuis 6 ans ..... IN-DES-TRUC-TIBLE, fiable, changement de pile à la maison (style pile de télécommande) .....
OUF

- nissartrider
Un petit UP sur ce post car LOLOS à trouvé sont bonheur mais pas moi
Alors je cherche une montre juste pour la csm.
je souhaite en mode apnée:
mesure de la profondeur maxi
mesure de la temperature
mesure du temps d'apnée
et que le temps de récupération s'affiche automatiquement sans avoir a manipuler la montre
Quelle modèle me conseillez vous?

Alors je cherche une montre juste pour la csm.
je souhaite en mode apnée:
mesure de la profondeur maxi
mesure de la temperature
mesure du temps d'apnée
et que le temps de récupération s'affiche automatiquement sans avoir a manipuler la montre
Quelle modèle me conseillez vous?
Bah t'as la D4
C'est ce que j'ai, avec liaison PC pour analyser les sorties, et elle envoi pas mal
Après le prix est assez élevé, tout dépend ton budget