Achat introuvable de bouée pour planche de chasse
Modérateur : Modo's
Achat introuvable de bouée pour planche de chasse
Bonjour à tous et toutes,
J'ai un problème avec les bouées de ma planche, elles arrêtent pas de se dégonfler, je cherche à acheter des bouées de rechanges, mais introuvable quelqu'un pourrait m'aider svp.
Ma planche de chasse est de la marque dive hunter SDB 120 savylor.
En vous remerciant.
J'ai un problème avec les bouées de ma planche, elles arrêtent pas de se dégonfler, je cherche à acheter des bouées de rechanges, mais introuvable quelqu'un pourrait m'aider svp.
Ma planche de chasse est de la marque dive hunter SDB 120 savylor.
En vous remerciant.
- plancha
- Flèche de platine
Re: Achat introuvable de bouée pour planche de chasse
Ben tu peux appeler Lolo de captain3dive à côté de touloun, je suis certain qu'il aura une solution.
Il a posté justement un truc sur les fuites et solution.
Et en plus c'est just un mec épatant si tu cherches des conseils.
Il a posté justement un truc sur les fuites et solution.
Et en plus c'est just un mec épatant si tu cherches des conseils.
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
Bonjour plancha,
Merci d avoir pris le temp de me repondre le problème c est que mes boue sont déjà plein de rustine c est pour sa que je veut des boudins neuf j aurait du préciser.
Merci d avoir pris le temp de me repondre le problème c est que mes boue sont déjà plein de rustine c est pour sa que je veut des boudins neuf j aurait du préciser.
-
- Mollusque Pélagique
J'avais eu le même problème.
Qd j'ai vu le prix d'un boudin interne
Je ne pouvais pas mettre de rustine. J'ai mis une bombe anticrevaison. Ça fuit toujours un peu mais ça tient la sortie.
Qd j'ai vu le prix d'un boudin interne

Je ne pouvais pas mettre de rustine. J'ai mis une bombe anticrevaison. Ça fuit toujours un peu mais ça tient la sortie.
The BlueZod 

- Nicolas Ott
- Flèche d'or
Perso j'ai des potes qui avaient le même problème que toi, ils ont fini par mettre des morceaux de frites de piscine à la place des vessies crevées. C'est pas idéal niveau finition mais au moins ca flotte durablement 

Chasseur éco-responsable, plus connu sous le nom de ... brecouilleur 

Bonjour à tous,
Merci de m avoir répondue, j avoue que les prix des boudins sont pas donnée mais en plus introuvable il fabrique des planches et les vendes cher pour après ne plus trouve les pièces de rechange, je comprend pour quoid de plus en plus de personne fabrique leur planche, du coup j ai pas encore pratique la chasse sous marine, j ai même pas commencé qu il m'arrive que des problèmes.
Merci de m avoir répondue, j avoue que les prix des boudins sont pas donnée mais en plus introuvable il fabrique des planches et les vendes cher pour après ne plus trouve les pièces de rechange, je comprend pour quoid de plus en plus de personne fabrique leur planche, du coup j ai pas encore pratique la chasse sous marine, j ai même pas commencé qu il m'arrive que des problèmes.
- tazar06
- Flèche de platine
J’ai le même problème.
A tous hasard , qqu a-il déjà essayé de mettre de la mousse expansive dans les vessies, perso je ne dégonfle plus ma planche ,ca pourrait être pas mal.
A tous hasard , qqu a-il déjà essayé de mettre de la mousse expansive dans les vessies, perso je ne dégonfle plus ma planche ,ca pourrait être pas mal.
alias " patte de lapin " ou pas

- plancha
- Flèche de platine
Si tu essaies, Taz please, merci de faire une Vid....je veux voir cela !
Une grosse explosion... à la Ghostbusters...
Une grosse explosion... à la Ghostbusters...
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- tazar06
- Flèche de platine
Mouai , je suis pas certain de mon coup , j’ai peur que la mousse n’aille pas jusqu'au bout des grandes vessies latéral.
alias " patte de lapin " ou pas