n hesites pas a appeler spormed et demande lolo au telephone il te dira directement ce qu il a en stock et entre spear on arrive je pense a s entendre

Modérateur : Modo's
et voila le résultat... comment ça doit pas être rigolo une partie de chasse avec toi ....savoyard a écrit :Trouve moi le post où je me serai autorisé un tel terme...![]()
Sur les cales de mise à l'eau, le csm moyen, surtout quand tu reviens de Bretagne à la saison des araignées, n'est pas forcément "standard", la csm est un loisir pour bien des gens, et tout le monde n'as pas la taille mannequin! Surtout, l'épaisseur et la qualité du néoprène ne servent pas à grand chose si ça ne colle pas à la peau. Pour avoir testé pas mal de marques, les retouches gracieuses du magasin sont bien souvent inévitables, donc à mon sens, autant partir directement sur un truc adapté, plutôt que de retailler de la série inadaptée dans la plupart des cas! Heureusement, les revendeurs sont conscient de ce problème et font l'effort d'essayer de les adapter (sauf les grandes surfaces il me semble). Malgré les efforts de mon revendeur habituel, j'ai fini par laisser tomber sans regrets!
Sinon....Pour mon budget c' est pas 225 ni 250 mais plutôt dans les 180 max (savoyard)je ne comprends pas votre réaction, je maintiens qu'il vaut mieux partir sur du sur mesure x-tend à 250 euros que sur du standard à 225 euros.
Ouff...Le Néoprène est tout de même (sauf erreur de la part) une matière qui a l'avantage d'être élastique, ainsi les différentes tailles qui sont proposées doivent s'adapter a des tailles "moyennes" avec un delta jouant sur cette élasticité et permettant de s'adapter au plus grand nombre.
Sachant que j' ai noté mes mensurations, que je pense standardtout le monde n'as pas la taille mannequin
J' aime bien tes idées et celles d' Arnaud, c'est pour ça justement que j' allais vous demander le numéro de Lolo et l'adresse du magasin SportsMedje vois qu on a fait le tour de tes questions n hesites pas a appeler spormed et demande lolo au telephone il te dira directement ce qu il a en stock et entre spear on arrive je pense a s entendre
Moi j'aime bien ces ambiances sud américaines de temps en tempsorophos a écrit :et voilà........... un petit post pépère, bien consensuel et le sav' débarque de bretonnie pour foutre le bordel ...![]()
ils ont pas voulu te garder là bas ?
Une esclapez le reve pour moinoxbow a écrit :n'oublies pas ...si tu prends une esclapez chez sportsmed de dire à lolo de me filer les 25% de com
Merci bien Noxnoxbow a écrit :La garde .. A côté de Toulon