Pour rebondir sur ce que vient de dire Bibou déjà je confirme le problème du lycra qui bouloche à l'entrejambe et sur toutes les zones de frottement genre mollet pour la dague,etc et pourtant avec le peu de temps ou je vais dans l'eau.......

et en plus je ne fais quasi que de l'agachon donc pas bcp de palmage et d'accrochages sur les roches.
Le confort par contre est optimal c'est du pur bonheur, en ce qui concerne l'isothermie elle n'est pas exceptionnelle en tout cas pas plus qu'une autre.
Disons que je recommande l'achat de cette combi pour quelqu'un qui correspond pile poil à aux tailles beuchat et qui cherche un méga confort mais qui est prêt à en racheter une autre au bout d'une ou deux saisons maxi je pense. La durée de vie de ces combis est je pense assez courte.
Pour finir sur mes impressions je dirais que la coupe est excellente aussi et le renfort de chargement tiptop.
Toutefois pour la prochaine combi je m'orienterai surement vers une xtend....bien que plus cher mais bcp plus solide dans le temps car avec Bibou j'ai un recul très fiable car il fait au moins 200 sorties par an donc ça équivault à des années de chasse chez un mec "normal"

et ses combis dessault sont en parfait état hormis l'écrasement du néoprène qui est tout à fait normal par rapport aux profondeurs abyssales et constantes de sont terrain d'évolution.