Merci d'avance.

Modérateur : Modo's
Moi j'ai la Xtend et bien j'en suis pas vraiment contentbastien83 a écrit :xtend .... sans hésitation .... j'ai les deux .... donc fais moi confiance !
Comme ledit GERONIMO, la duo vieillit moins bien sur les parties lisses.
Tu ne seras pas décu .... qualité bien supérieure aux marques francaises ...orophos a écrit : moi cette année je vais tester Maréa, on verra bientôt ce que ça donne
bastien83 a écrit :ils ont surement du trouver une source de néoprène pur que les autres n'ont pas exploiter .....![]()
![]()
Surement pas mais leur coupe est parfaite, leur SAV exemplaire, les délais respectés, la configuration de la combi illimité et un prix normale !bastien83 a écrit :ils ont surement du trouver une source de néoprène pur que les autres n'ont pas exploiter .....![]()
![]()
Tiens nous au courant et fais péter les photos à réception ....orophos a écrit :bastien83 a écrit :ils ont surement du trouver une source de néoprène pur que les autres n'ont pas exploiter .....![]()
![]()
![]()
disons que pour 260 euros, tu as une combi sur mesure, toutes options en lycra noir avec choix du néoprène (pour moi ce sera yamamoto)
difficile de faire mieux sur le papier, on verra à réception mais je suis optimiste (25 mesures quand même)