C'est pas pour faire chier, loin de là, mais je pense que quelqu'un ayant du mal à parler français, et faisant l'effort de le faire, est encore plus impressionnant et respectable que celui qui préfère se taire de peur de ne pas être compris
Je me trompe peut être mais je trouve que depuis son arrivée sur le site Zreka a fait beaucoup d'efforts de compréhension, même si son orthographe suit moins vite
Et puis, sans vouloir en rajouter (mais vu que là c'est l'occasion), je trouve que question fautes d'orthographe il y a certains utilisateurs assidus du fofo qui en font beaucoup sans qu'on ne leur fasse de reproche car on les comprend
Jusqu'à un certain âge je ne savais pas sortir un mot de français et puis c'est venu à force de pratiquer car ça faisait chier mon père de ne pouvoir communiquer que par l'intermédiaire de ma mère
Laissez lui le temps car je peux vous le dire, ce gars est ouvert à la discussion et est en pleine progression sur pas mal de points, un vrai spear qui va dans le sens du fofo : la pasion pour la CSM

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...