subevasion?
Modérateur : Modo's
-
- petite foëne
subevasion?
salut!
je prense m'acheter une combi et j'ai vu qu'ils faisaient des prix très intéressants chez subevasion, d'autant plus que c'est du sur mesure....
quelqu'un peut il me renseigner sur leur qualité...
si je prends une 5,5 mm pour la période printemps/été c'est correct non? ou alors en 4 mm c'est plus adapté?
merci d'avance.
je prense m'acheter une combi et j'ai vu qu'ils faisaient des prix très intéressants chez subevasion, d'autant plus que c'est du sur mesure....
quelqu'un peut il me renseigner sur leur qualité...
si je prends une 5,5 mm pour la période printemps/été c'est correct non? ou alors en 4 mm c'est plus adapté?
merci d'avance.
débutant!
-
- petite foëne
-
- petite foëne
Je confirme que fessier ça ne serre à rien, à moins que ...
Sinon pour subevasion ils sont trés bien, hormis le fait que leurs coutures ont une facheuse tendance à se barrer .
Mais par contre le gars et trés sympas, j'y suis retourné pour des retouches notamment quelques coutures et il est toujours resté trés commercial.

Sinon pour subevasion ils sont trés bien, hormis le fait que leurs coutures ont une facheuse tendance à se barrer .
Mais par contre le gars et trés sympas, j'y suis retourné pour des retouches notamment quelques coutures et il est toujours resté trés commercial.
- Perce que dalle
- Flèche d'or
D'accord avec Mejudou; ce n'est pas le top du top, mais pour le prix c'est très très bien; n'hésite pas à demander les différents types de néoprène disponibles (Xtend, camo, lycra, sandwich, etc), ils te feront ta combi selon ta demande sans supplément !
Et le plus important, ça vaut encore plus le coup si tu es dans le même secteur géographique, car ils sont hyper serviables, toujours prêts à faire une petite retouche, modif, réparation.

Et le plus important, ça vaut encore plus le coup si tu es dans le même secteur géographique, car ils sont hyper serviables, toujours prêts à faire une petite retouche, modif, réparation.

FCSMP c'est vous ???
-
- petite foëne
merci pour vos réponses;
je vais donc leur commander une combi jersey en 5.5, c'est un modèle assez basique mais pour quelqu'un qui n'y va pas souvent ce sera déjà très bien... en plus la combi n'est pas plus chère qu'une décatruc et là c'est quand meme du sur mesures!!!
de plus ma dernière et première combi avait été achetée au surplus de l'armée ( c'était une beuchat quand meme mais dans un matériau que je qualifierais de néoprène-carton
)
a moi les dentis!!!! non je m'emballe les rougets ce sera déjà bien...
je vais donc leur commander une combi jersey en 5.5, c'est un modèle assez basique mais pour quelqu'un qui n'y va pas souvent ce sera déjà très bien... en plus la combi n'est pas plus chère qu'une décatruc et là c'est quand meme du sur mesures!!!
de plus ma dernière et première combi avait été achetée au surplus de l'armée ( c'était une beuchat quand meme mais dans un matériau que je qualifierais de néoprène-carton

a moi les dentis!!!! non je m'emballe les rougets ce sera déjà bien...

débutant!
le grand saut
sa y est j ai commande ma combi sur mesure 5.5 camou complete
a 210 euros port compris chez sub evasion
livraison le 24 aout hehe
a 210 euros port compris chez sub evasion
livraison le 24 aout hehe
-
- Flèche de bronze
-
- petite foëne
ca y'est j'ai recu ma combi en 5.5 mm refendu jersey de chez subevasion... modèle basique mais très bien pour moi qui suis loin de la mer et qui y vais peu...
j'ai donc sauté dans ma baignoire pour l'essayer de suite....
J'en entends déjà qui rigolent (je vous rassure je n'ai pas agachonné mais c juste un peu mieux pour l'enfilage avec l'eau savonneuse)...
j'aurais donc plusieurs questions pour ceux qui ont une bonne experience des combis (voire des sur mesures) :
- j'ai pu ressentir une forme de gene au niveau des aisselles du à un pli formé par la combi... est ce normal ou n'y est il pas censé y avoir ce surplus?
- j'ai constaté un léger flottement derière le genou... peut etre est ce necessaire pour une certaine aisance lors du palmage?
- enfin si vous avez une technique pour faciliter la mise de la combi... notamment le passage de la tete car je m'en suis vu pas mal. plutot talc ou eau savonneuse?... meme question pour l'enlever...
merci pour vos réponses.
j'ai donc sauté dans ma baignoire pour l'essayer de suite....

j'aurais donc plusieurs questions pour ceux qui ont une bonne experience des combis (voire des sur mesures) :
- j'ai pu ressentir une forme de gene au niveau des aisselles du à un pli formé par la combi... est ce normal ou n'y est il pas censé y avoir ce surplus?
- j'ai constaté un léger flottement derière le genou... peut etre est ce necessaire pour une certaine aisance lors du palmage?
- enfin si vous avez une technique pour faciliter la mise de la combi... notamment le passage de la tete car je m'en suis vu pas mal. plutot talc ou eau savonneuse?... meme question pour l'enlever...
merci pour vos réponses.
débutant!
-
- petite foëne
-
- Flèche d'argent
-
- petite foëne
- papaloup13
- Flèche de platine
- Tazard
Ca veut dire que Pal est un inconditionnel d'une marque marseillaise que tu retrouvera sans mal sur ce forum (fait une recherche des posts de Palkamoulox23 a écrit :et en plus explicite ca donne?

Sub c'est bien (sans jeu de mot...)

><(((º> Je broucouille pour sauvegarder le milieu... ><(((º>