voir un petit passage au lave vaisselle pour qu'il soit tout propre...

Modérateur : Modo's
pareil meme constat mais meme appreciation sur ce masque rien à redire sur ses qualités .sancerne a écrit :Je ne connais pas le Minivol, mais depuis que j'ai l'aqualung je ne pourrais plus m'en passer et pourtant j'ai chassé 6 ans avec le mundial Beuchat que je pensais impossible de détroner![]()
L'aqualung est pour moi parfait, il est arrivé au bon moment au beau milieu de mes progressions. Avec je ne commence à compenser qu'à partir de 15m et l'air expiré est minime sur 25m![]()
Le seul hic en effet est qu'il faut être bien rasé car j'ai eu quelques infiltrations avec une barbe de 3 jours![]()
Je l'ai depuis son apparition dans ce magasin de La Garde habité par un talibanet je l'ai encore jusqu'à ce jour sans jamais avoir eu le moindre soucis avec
Il est toujours en vente FRED ?FRED 83 a écrit :pareil...
bon matos , bien fini, mais j ai pas pu m 'y faire![]()
meme bien rasé ...
d' ailleurs il est toujours dans mon garage dans l attente qu un spear me le récupere...peut etre ...un jour![]()
Geronimo a écrit :Arf dommage
La mêmelolos a écrit :testé aussi![]()
juste un peu capricieu au niveau du rasage qui doit etre parfait sinon petites entrées d'eau.
mais sinon champ de vision exceptionnel![]()
pour info en ce moment un abonnement apnéa acheté ce masque offert... ca vaut vraiment le coup...
madrépore06 a écrit :et quel est le salaire minimal dans le pays![]()