c'est de la bombe sur la neige ! j'enfume tout le monde !!!
on fait ça qd?????

Modérateur : Modo's
Perce que dalle a écrit :Pas à moi, petit malin...savoyard a écrit :Bon, je m'auto censure, j'arrête les dérapages...Je viens de percuter le titre du post...savoyard a écrit :Meuhhhhhhh!!!!! Pour une fois qu'on s'amuse!!!Au chiotte les écolos!!!
![]()
![]()
J'arrête là la pollution!
salut à la lecture de ces lignes je m'interroge...je pèche les 3/4 du temps seul...non sans m'arrêter de rechercher des coéquipers mais force est de constater que je vais continuer à rechercher des coéquipiers et de sortir seul...Perry Olivier a écrit : Une sensation de détente, un peu trop peut être, au fond ou sur des délacements au fond; de même pour les remontées, comme une certaine lourdeur dans les jambes ou le torse, alors que ce n'est pas la fatigue du travail (pas de coup du soir)
Un mal de tête parfois est le début d'une tête dans "les étoiles" signe qui peut être à la fois une mauvaise ventilation ou une résistance à l'effort.
.
+ 1louve de mer a écrit :Freevan, y a parmi nous un chasseur, loin d'être mauvais niveau apnée, qui a fait une syncope après des signes qu'il ressentait à chaque sortie, et qu'il n'avait pas analysé...
Trouve toi rapidos un co-équipier, change en s'il le faut.
Mais ce que tu nous décris là, en plus des facteurs favorisants que sont l'alcool et le manque de sommeil, c'est une véritable alerte de ton corps.
Ecoute là...
Poulpinou des Garrigues a écrit :Je vais vous donner ma seule expérience (heureusement...) qui m'est arrivé l'année dernière en septembre je crois :
Après un long agachon au fond, j'ai mal estimai la durée de ma remontée et après avoir palmé à mort, je suis arrivé en haut et il s'est passé en haut ce que je pourrai qualifier de "des milliers de bulles sortaient par mes pores"...
Sensation super désagréable c'est clair, j'avais vraiment l'impression d'être au bout de moi...