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Hier, sortie écourtée, à l'allée, perte de puissance, premier spot, le moteur ne tient plus le ralenti, il a du mal à démarrer et cale dès que j'accélère, un peu comme une prise d'air. Bref, galère, ma chérie stresse un peu à cause des vagues et des rochers, du coup, elle me propose de rentrer, alors que je n'ai qu'un loup au compteur, et pas de seiche...
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. Galère pour démarrer, il cale dès que j'accélère...il peine pour partir. J'ai l'impression que le moteur tourne sur deux cylindres. En traversant une zone plus calme, je mets tout à fond, soudain, il se remet à tourner normalement, ce jusqu'au retour à la cale. Sauf qu'en plein milieu du port, ça recommence. Puis il se remet à tourner quasi normalement. Au ralenti, il me semble qu'il a quelques ratés.
Je compte changer les bougies par sécurité, vérifier ou changer les antiparasites, mais du côté de l'admission, que faire? Régis m'a fortement conseillé un décanteur, c'est un peu cher, mais je compte en mettre un, est-ce que des saletés dans l'essence produisent ce type de pannes sur un bateau? Merci des conseils...
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