Salut
Modérateur : Modo's
- firemangreg
- Flèche de platine

-
guillaume2B
- PREDATOR83
- Flèche de platine

- jeff des mers
- Flèche de bronze

salut à toi nouveau!!ucorsu182 a écrit :moi une sériole de 2 kg et mon pote un denti de 6 kg mais pas vu beaucoup de poisson
je précise le denti faisait 6.3 (il avait une oblade....), en revanche celui de dimanche je l'avais annoncé à 4,il ne fait que 3.2k.
bientôt tu va nous voir repasser sur la zone...quand Ucorsu pourra prendre ses congés
tu fais des études sur le canard dans le Gers????? le bonheur est dans le pré....
- Franck20
- Flèche d'or

Salut (avec un peu de retard) et bienvenue ami insulaire!
Je chasse souvent avec UCorsu182 en plaine, à aleria ou Solenzara. Mais jamais Ghisonnaccia. Il y a pas mal de petits estuaires dans cette région. Les fonds y sont sympas? Tu dois connaître l'épave du niagara je suppose.
A+
Je chasse souvent avec UCorsu182 en plaine, à aleria ou Solenzara. Mais jamais Ghisonnaccia. Il y a pas mal de petits estuaires dans cette région. Les fonds y sont sympas? Tu dois connaître l'épave du niagara je suppose.
A+
A chi dorme un piglia pesci
- corto
- Flèche de bronze

- Localisation : Aubagne et pour l'action : Ouest Var, La Ciotat, Marseille et quelques bouts de Corse
salute, sois le bienvenu
avec PQD, on sera dans le coin (Matra, Zalana) d'ici quelques jours et jusqu'à mi-août pour moi.
C'est quand même dommage ta situation, t'aurais pu être gersois et faire tes études en Corse, tu verrais plus souvent la grande bleue...

avec PQD, on sera dans le coin (Matra, Zalana) d'ici quelques jours et jusqu'à mi-août pour moi.
C'est quand même dommage ta situation, t'aurais pu être gersois et faire tes études en Corse, tu verrais plus souvent la grande bleue...
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Georges Courteline
Georges Courteline
- lafronde83
- Flèche d'argent