merde j'ai couper le 1er a 52 déjaGismo a écrit :Par contre fais gaffe, ne coupe pas à la longueur qu'il t'a donné, laisse 1cm en plus, histoire d'avoir ladite longueur entre tes ligatures
double sandows sur 90
Modérateur : Modo's
salut donc levé a 4 h 00 pour partire a 5 h 00 arriver sur zone , ha ba il fait nuit
donc j'attend environ 1 h 00 le lever du soleil
.
alors premiere mise a l'eaux avec ce montage et les nouvelle palme .
pour les palme je suis content elle sont super bien , la colle a bien tenue , et je trouve je sais pas pourquoi que j'approchait les banc de grosse saupe a quelque centimetre de la fleche , a l'indienne au fond . alors qu'avec les plastique c'etait dur a aprocher
enfin je sais pas peutetre que c'est dans ma tete
en tout cas elle sont super , je trouve mais deplacement plus discret et silencieux qu'avec les plastique .
donc j'enchene agachon sur agachon , toujour la meme chose , petit sar et petite daurade.
pour le fusil , ba c'est super
sa tire fort ! c'est puissent ! la fleche reste droite et puissente tout le long du tire , je suis monter en double longeur de fil , la fleche ne retombe pas et reste rapide , presise et puissente en fin de course . dailleur sa me prend 50 cm sur le moulinet .
le montage et bien fait ! je suis content ! merci a tous encore une foix !
parcontre juuste un petit probleme sur le premier sur le sandows qui va au premier cran " l'obus " en dynemma c'est bien abimé. sa a tenue toute la sortie ca va ! je vais y mettre un diamétre en dessou pour celui la. pour l'autre niquel .

alors premiere mise a l'eaux avec ce montage et les nouvelle palme .
pour les palme je suis content elle sont super bien , la colle a bien tenue , et je trouve je sais pas pourquoi que j'approchait les banc de grosse saupe a quelque centimetre de la fleche , a l'indienne au fond . alors qu'avec les plastique c'etait dur a aprocher

donc j'enchene agachon sur agachon , toujour la meme chose , petit sar et petite daurade.
pour le fusil , ba c'est super

le montage et bien fait ! je suis content ! merci a tous encore une foix !