Calendrier FCSMP - recherche photos de CSM - urgent
Modérateurs : scal, granseb, Modo's
- H2O
- Liquidequitroublelepastix

Ayééééé ! J'ai renvoyé mon bulletin d'adhésion !!!
aaah les miracles de Naoüel !
En 2ème miracle je commande une eau à 25°C, une visi de 25m et des poissons partout dans mon jardin pour le 06 janvier
on n'sait jamais, p'têtre que le père noel est un chasseur...

- H2O
- Liquidequitroublelepastix

Yes mon Bouli !
J'ai eu la même idée ! J'attends que les
de cyclo désertent mon bureau pour te phoner avant de partir au bagne (Lyon)
Dis-moi-pas que t'es allé ratisser le jardin ???

T'es reparti sous l'eau ?
J'ai voulu me mettre à l'eau jeudi dernier, la crique était noyée sous les déferlantes , j'ai dû me changer à flanc de falaise et me jeter des rochers façon GI Jo !
2m de visi, une houle de branque, mais trop heureuse d'avoir de l'eau salée dans le masque . J'ai passé 30mn appuyée sur ma bouée à regarder déferler les vagues
par contre pour sortir....
J'ai eu la même idée ! J'attends que les
Dis-moi-pas que t'es allé ratisser le jardin ???
T'es reparti sous l'eau ?
J'ai voulu me mettre à l'eau jeudi dernier, la crique était noyée sous les déferlantes , j'ai dû me changer à flanc de falaise et me jeter des rochers façon GI Jo !
2m de visi, une houle de branque, mais trop heureuse d'avoir de l'eau salée dans le masque . J'ai passé 30mn appuyée sur ma bouée à regarder déferler les vagues
par contre pour sortir....

- piclo
- petite foëne

bon on s'appelle @ttH2O a écrit :Yes mon Bouli !![]()
J'ai eu la même idée ! J'attends que lesde cyclo désertent mon bureau pour te phoner avant de partir au bagne (Lyon)
AU PUTAN !!!
Dis-moi-pas que t'es allé ratisser le jardin ???![]()
![]()
T'es reparti sous l'eau ?voui je suis retourné a la baille !! ma fois , j'ai rien ratissé du tout ! j'ai tout manqué ! je ne sais plus tirer !! enfin j'en ai pris 1 quand même ...par contre c'était a bloc de sars ."" a gauche""
J'ai voulu me mettre à l'eau jeudi dernier, la crique était noyée sous les déferlantes , j'ai dû me changer à flanc de falaise et me jeter des rochers façon GI Jo !con moi aussi j'y suis allé en fin d'aprem, mais la mer avait encore grossie et je n'ai même pas essayé de me mettre a l'eau .
2m de visi, une houle de branque, mais trop heureuse d'avoir de l'eau salée dans le masque . J'ai passé 30mn appuyée sur ma bouée à regarder déferler les vaguesBoulie qui fait le bouchon
![]()
par contre pour sortir....aie aie aie !