Salut les spears!!
Modérateur : Modo's
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- brocouillator
- Flèche d'or
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
Salut les spears
Bonjour à toi et bonnes fêtes!

Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
- Fisherman
- Equipe des Modos
Re: Salut les spears!!
[quote="petitbiou13"]Salut, donc une petite présentation de moi:
je m'apelle Jérémy, 24 ans je chasse un peu l'été depuis pas mal d'année sans vraiement m'y mettre sérieusement (que quand il fait beau en fait et se fut plutot rare ces dernieres années...).
Cet hiver j'ai enfin décidé de m'y mettre, en fait c'est un pote du boulot qui y aller et vu que j'avais une combi décatruc en 5.5 neuve (1-2 sorties) j'ai décidé d'aller avec lui. ça m'a bien redonné le gout et je peux plus m'en passer.
Voila donc en cherchant un peu sur le net des forums je suis tombé sur celui-là qui m'a bien plu, je vous lis depuis quelques mois déjà sans participer, il fallais que je m'y mette
Concernant la Csm bin je plutot débutant, mon poisson de prédilection c'est le loup mais ceux que j'attrappe surtout des poulpes (que je ne tire plus depuis qu'un spear avec qui j'ai discuté au taf m'a expliqué que ça servait à rien), des oursins et des rascasses la classe
Je chasse malheureusement tres tres souvent seul puisque mon pote est gère motivé et j'aimerai bien trouver un ami
pour me former;d'ailleurs si le spear avec qui j'ai discuté au boulot passe par là je suis partant pour une sortie avec lui comme il me l'avait gentiment proposé (on était confiné : il comprendra).
Ha la belle gaffe
TB dans le bureau de suite
Et prend un avocat pour ta défense
BIENVENUE DANS LA SPEARFAMILY
je m'apelle Jérémy, 24 ans je chasse un peu l'été depuis pas mal d'année sans vraiement m'y mettre sérieusement (que quand il fait beau en fait et se fut plutot rare ces dernieres années...).
Cet hiver j'ai enfin décidé de m'y mettre, en fait c'est un pote du boulot qui y aller et vu que j'avais une combi décatruc en 5.5 neuve (1-2 sorties) j'ai décidé d'aller avec lui. ça m'a bien redonné le gout et je peux plus m'en passer.
Voila donc en cherchant un peu sur le net des forums je suis tombé sur celui-là qui m'a bien plu, je vous lis depuis quelques mois déjà sans participer, il fallais que je m'y mette

Concernant la Csm bin je plutot débutant, mon poisson de prédilection c'est le loup mais ceux que j'attrappe surtout des poulpes (que je ne tire plus depuis qu'un spear avec qui j'ai discuté au taf m'a expliqué que ça servait à rien), des oursins et des rascasses la classe

Je chasse malheureusement tres tres souvent seul puisque mon pote est gère motivé et j'aimerai bien trouver un ami

Ha la belle gaffe
TB dans le bureau de suite

Adhérez et Soutenez la FCSMP
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
J'ai rien faitFisherman a écrit :petitbiou13 a écrit :Salut, donc une petite présentation de moi:
Voila donc en cherchant un peu sur le net des forums je suis tombé sur celui-là qui m'a bien plu, je vous lis depuis quelques mois déjà sans participer, il fallais que je m'y mette![]()
Concernant la Csm bin je plutot débutant, mon poisson de prédilection c'est le loup mais ceux que j'attrappe surtout des poulpes (que je ne tire plus depuis qu'un spear avec qui j'ai discuté au taf m'a expliqué que ça servait à rien), des oursins et des rascasses la classe![]()
Je chasse malheureusement tres tres souvent seul puisque mon pote est gère motivé et j'aimerai bien trouver un amipour me former;d'ailleurs si le spear avec qui j'ai discuté au boulot passe par là je suis partant pour une sortie avec lui comme il me l'avait gentiment proposé (on était confiné : il comprendra).
![]()
Ha la belle gaffe
TB dans le bureau de suite![]()
![]()
![]()
![]()
BIENVENUE DANS LA SPEARFAMILY

l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
- PREDATOR83
- Flèche de platine
- brocouillator
- Flèche d'or
poulpe a écrit :si le bob te forme a coup de punch maison c est sur que tu sera un vrai spear rapidement
ouelcome dans la spearfamily

DU PUNCH OUSSSAAAAA??????
au 55° j'espere ?

Mon péché mignon
bon par contre pas tres compatible avec la chasse, quoi que là c'est des apnée de plusieurs heures apres 2 ou 3 ti punch.

bonne fetes
a plouf
Alex
Brocouilling is a way of life !!!
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- brocouillator
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- CHIENBLEU
- Flèche de platine
TAHITI BOB a écrit :je suis pas chef![]()
Boute en train pluto ( tiens qu'es qu'il devient ce lui là)

Mâle utilisé pour exciter la femelle, mais qui ne la saillit pas.
BOUTE-EN-TRAIN: Le protocole international recommande de faire un prélèvement sanguin, après le 1er janvier, afin d’établir le statut du boute-en-train. Le protocole du stud-book exige que le boute-en-train subisse les mêmes contrôles que l’étalon. Le résultat de la sérologie est négatif : Le boute-en-train peut être utilisé. Faire effectuer, périodiquement des contrôles sérologiques au cours de la saison et en fin de monte.
La lutte avec monte en main consiste à détecter les brebis en chaleurs et effectuer la lutte brebis par brebis dans un enclos spécial (accouplements raisonnés). Elle nécessite l'utilisation d'un boute en train vasectomisé ou muni d'un tablier spécial empêchant la saillie et habillé d'un harnais marqueur.
COOL
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- corto
- Flèche de bronze
- Localisation : Aubagne et pour l'action : Ouest Var, La Ciotat, Marseille et quelques bouts de Corse
bonne année, salut et bienvenue...petitbiou13 a écrit :Salut, donc une petite présentation de moi:
le spear avec qui j'ai discuté au boulot passe par là je suis partant pour une sortie avec lui comme il me l'avait gentiment proposé (on était confiné : il comprendra).voila sur ce bonne fêtes à tous .

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Georges Courteline
Georges Courteline
- TAHITI BOB
- Flèche d'or