Bonjour cher Victor Hugo.
Je suis confus de vous avoir bougrement desapointé .
Je sollicite humblement votre indulgence a mon affront sus-nommé.
je n'aurai point pensé que cela vous offense .
Moult excuses
giman
Modérateur : Modo's
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
giman
au fait, Corsica Pissette....de rien!corsica pissette a écrit :Bonjour cher Victor Hugo.
Je suis confus de vous avoir bougrement desapointé .
Je sollicite humblement votre indulgence a mon affront sus-nommé.
je n'aurai point pensé que cela vous offense .
Moult excuses

Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
-
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
Oui, sur le site de Giman, tu vas à conttati ou sinon tu écris à Ivan Luca à info@gimansub.com et tu lui passes commande...corsica pissette a écrit :peut tu me dire comman tu la commandé stp ya t il un site
il ne parle pas bien français mais tu peux lui écrire en français ou en anglais...
si tu veux d'autres renseignements sur les côtes par exemple, no problemo
Chasseuresement Votre
<°)))))<
<°)))))<
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
giman
J'ai oublié une précision importante, il faut en moyenne deux mois pour la fabrication d'un GIMAN, c'est la rançon de la gloire!
J'ai commandé le mien fin décembre 2008 et je ne le recevrais que vers mi mars 2009!
Donc le délai est à prendre en compte au moment de la commande!
J'ai commandé le mien fin décembre 2008 et je ne le recevrais que vers mi mars 2009!
Donc le délai est à prendre en compte au moment de la commande!
Chasseuresement Votre
<°)))))<
<°)))))<