Non Kiki: on dit LE trim, et LA trique...kiki83400 a écrit :y'a la trim et tout.
[VALIANT] vanguard 490
Modérateur : Modo's
le probleme est que je suis limité par la taille de mon garage et là je passe just juste juste donc plus grand malheureusement je ne pourrais pas ...diamoxlecat a écrit :moi je serais toi pour ce prix la je chercherais un 4.70 / 5 metres avec 50 cv d'occasion....
4.50 c'est court et tu risques de vouloir t'en separer tres vite. cissou 6613 avait cette d'embarcation ( avec plus de Cv) et il l'a changé tres vite car ca ne tenait pas bien en mer ...
Salut tout le monde , je découvre le forum au fur et a mesure .
Je possède un Valiant 520 Vanguard avec un moteur 75ch Mercury 2T .
Il est de 2006 , donc pour l'usure je suis pas encore confronté aux problemes que vous avez fait remonté .
Je confirme que le bateau est bien léger , même a 6 avec tout le matos de chasse aucuns problemes pour se déplacer quand la mer se lève .
C'est pas un dragster non plus !
Au niveau conso , a vitesse modéré c'est un régal mais si on accélère la conso augmente pas mal .
C'est mon 1er semi-rigide , donc j'ai pas trop de repères .
Je confirme qu'entre la console et le siège il n'y a pas énormement de place , en fin de journée si la mer est levée , des douleurs aux vertèbres se font ressentir si on se positionne mal.
Voila , si je peux répondre a d'autres questions sa sera avec plaisir .
Je possède un Valiant 520 Vanguard avec un moteur 75ch Mercury 2T .
Il est de 2006 , donc pour l'usure je suis pas encore confronté aux problemes que vous avez fait remonté .
Je confirme que le bateau est bien léger , même a 6 avec tout le matos de chasse aucuns problemes pour se déplacer quand la mer se lève .
C'est pas un dragster non plus !
Au niveau conso , a vitesse modéré c'est un régal mais si on accélère la conso augmente pas mal .
C'est mon 1er semi-rigide , donc j'ai pas trop de repères .
Je confirme qu'entre la console et le siège il n'y a pas énormement de place , en fin de journée si la mer est levée , des douleurs aux vertèbres se font ressentir si on se positionne mal.
Voila , si je peux répondre a d'autres questions sa sera avec plaisir .