pour la tchounga, ok, mais avec des cerises alors

Modérateur : Modo's
Houla pas si vite !!!Callianassa83 a écrit :D'une façon analogue, je suis prêt à soudoyer les membres réticents du comité d'admission avec un bon bout de fromage et un petit Rotschild du Chili.
si, si, le soir à sanary je taquine un peu sur le phare. on s'est croisé?benoit-de-st-jacques a écrit :Hey bien sympa la présentation ! Bienvenue à la maison !
Calianassa... Tu tremperais pas aussi ta ligne pour les dorades par hasard ?
Non, c'est ton pseudo : calianasse = machotte = excellent appât quand les blanquettes rentrentCallianassa83 a écrit :si, si, le soir à sanary je taquine un peu sur le phare. on s'est croisé?benoit-de-st-jacques a écrit :Hey bien sympa la présentation ! Bienvenue à la maison !
Calianassa... Tu tremperais pas aussi ta ligne pour les dorades par hasard ?
houla! je croyais, au pire, appâter une ou deux ratignoles, mais là, un gobie au fromage?Le Gobi a écrit :Houla pas si vite !!!Callianassa83 a écrit :D'une façon analogue, je suis prêt à soudoyer les membres réticents du comité d'admission avec un bon bout de fromage et un petit Rotschild du Chili.
Moi je me sens fortement réticent à sa candidature tout d'un coup !!!!
Je sais pas vous, mais moi je mets mon Veto et je t'envoie mon adresse par MP pour le fromage et le vin du chili![]()
Bienvenu parmis nous![]()
allez un UP pour Scal qui me croyais pas du tout pour les corbs dans 2m de flotteCallianassa83 a écrit :tiens on parlait de pêche à Sanary un peu plus haut, matez ce que je viens de sortir à l'américain, juste à côté du port dans 2m d'eau grand max...![]()
![]()
![]()
1kg pièce
vivement que j'en fasse en plongée