jTAG a écrit :depuis quand le client se retrouve béta-testeur de prototype ?
en te souhaitant bien du plaisir avec ton jouet et futur jouet
MERKI!
Bon, pour que le client se retrouve chasseur, il faut qu'il posséde ceci:
http://www.flickr.com/photos/53691079@N00/226560633/
En fait, il s'agit d'une méprise............Angelo étant peu joignable en ce moment, j'ai communiqué par e-mail avec Grigoris (l'artisan) et comme le produit final n'étant pas encore terminé!

.......Et comme je pars dans moins de 10 jours en Espagne et dans le 66 pour plus d'un mois de chasse!

, Grigoris m'a envoyé un "proto Beam" afin que je puisse quand même chasser avec et que je puisse aussi faire un retour personnalisé....
Le flux de commandes TS étant ce qu'il est et comme Grigoris n'ayant pas encore les bras de Shiva, des éssais ont été fait derniérement et bien que les résultats ont été trés bons, il préfére avoir plusieurs retours différents avant de finaliser le produit! Car comme tous nouveaux produits, cela demande plus de temps pour affiner des réglages qu'un produit connu et éprouvé.
Le gros point négatif est le délai, mais force est de constater que dans l'écoute, les doléances et le retour du client, ils font montre d'une "éthique" commerciale indéniable!
Je connais quelqu'un qui a eu un probléme derniérement avec Riffe U.S.A (poignée cassée à l'ouverture du colis), et là comme on dit chez les tailleurs normands, ça a été une autre paire de "Manche"!
Maintenant, à leur décharge (Pierrot?

) j'étais prévenu à la commande (décembre 2008) que c'était un projet et qu'il y avait qu' un proto de construit, mais bon à ma décharge (Re Pierrot???!

) , ça commence à faire long!