Modérateur : Modo's
Ils y en a aussi qui ont été transféré au groupe de protection des personnalité DGA...bastien83 a écrit :le GSPR a été dissout ...![]()
![]()
Tous mes potes ont étés reversés au GSIGN qui est la fusion du GSPR/GIGN et EPIGN maintenant .....
Merci à notre nouveau gouvernement.....
peu ont accepté.... d'ou le gros recrutement l'année dernière... mais le job est loin d'être passionant il parait ....adrien83 a écrit :Ils y en a aussi qui ont été transféré au groupe de protection des personnalité DGA...bastien83 a écrit :le GSPR a été dissout ...![]()
![]()
Tous mes potes ont étés reversés au GSIGN qui est la fusion du GSPR/GIGN et EPIGN maintenant .....
Merci à notre nouveau gouvernement.....![]()
c'est en cours.... sauf que les gendarmes n'auront jamais de délégués syndicaux et ne parlons même pas des heures sup !!!firemangreg a écrit :et bientôt la fusion avec la police![]()
![]()
Les gars: TOUS A L'EAU !! y a que là où est pas cerné par les cons....scal a écrit :bastien, si ça peut te consoler dans l'éducation nationale on est servi également![]()
Il paraît...bastien83 a écrit :peu ont accepté.... d'ou le gros recrutement l'année dernière... mais le job est loin d'être passionant il parait ....adrien83 a écrit :Ils y en a aussi qui ont été transféré au groupe de protection des personnalité DGA...bastien83 a écrit :le GSPR a été dissout ...![]()
![]()
Merci à notre nouveau gouvernement.....![]()
t'as rien pigé scal !scal a écrit :bastien, si ça peut te consoler dans l'éducation nationale on est servi également![]()
Ni l'un ni l'autre, j'étais à la BGA détaché à la protection des personnalités DGA, J'étais en poste à Toulon (où j'ai toujours vêcubastien83 a écrit :'tin c pas possible !! je t'ai devancé d'un an le 15 aout 2007 !!!
ou étais tu ? en BT ou escadron?
Maintenant je suis au Conseil Général...j'ai dû racheter mes années mais en rapport ça ne m'a pas coûté cher...bastien83 a écrit :T fonctionnaire où au fait?? tu as bénéficié de la passerelle ?? ou simple reconversion??