papaloup13 a écrit :il est devenu super ce post depuis peu

@ ++ plouf
Ouaip .. un sujet interressant les casses de palmes ... mais c'était un sujet sur les casses ? ou sur les garanties SAV ?

Modérateur : Modo's

papaloup13 a écrit :il est devenu super ce post depuis peu

@ ++ plouf

pierro83 a écrit :oui effectivement...Gismo a écrit :ENZO DI PALMO a écrit :tom 83 les gout et les couleur se discuterons toujours les miens sont dans la mére:mrgreen:
et si tu complexe a ce niveau

moi je peux rien faire pour toi
je suis comptent de savoir que tu a une paire de voilure indestructible
Je n'est pas demander qui ne casse pas ces palmes

Enfin il me semble
maintenant si t'en fait une affaire personnelle
On peux toujours RÉGLER NOS TALENT SUR UNE SORTIE DE CHASSE

J'pense que y'a rien à dire sur ça....
Tout de même bizarre ce garçon....
bon, j'ai un humour à 2 balles, mais là j'avoue pas tout comprendre ...

je trouve qu'il brasse beaucoup pour pas grand chose ...
dommage le sujet est intéressant ....
 mais mon cher Nils tu brasses beaucoup d'air et tu me fais penser à ces cagoles de Sudistes (tu habites je crois au Levant
  mais mon cher Nils tu brasses beaucoup d'air et tu me fais penser à ces cagoles de Sudistes (tu habites je crois au Levant  ou du moins tu y est souvent
  ou du moins tu y est souvent  , je crois que cest bien au Sud ça....non) qui se croit arrivé et font leur loi. Ma foi si t'es content comme ça... Pour Chamard, il passe sur le fofo et ne va pas tarder à y revenir
 , je crois que cest bien au Sud ça....non) qui se croit arrivé et font leur loi. Ma foi si t'es content comme ça... Pour Chamard, il passe sur le fofo et ne va pas tarder à y revenir  mais sinon pour ce qui est de faire un concour dans l'eau
 mais sinon pour ce qui est de faire un concour dans l'eau  et ben ce n'est pas pour moi, je préfere tranquillement chasser avec Chamard et se faire plaisir à notre niveau
  et ben ce n'est pas pour moi, je préfere tranquillement chasser avec Chamard et se faire plaisir à notre niveau  sur ce poulet pour moi le sujet est clos et régalez vous dans l'eau même sans palme
  sur ce poulet pour moi le sujet est clos et régalez vous dans l'eau même sans palme