Du nouveau chez Picasso
Modérateur : Modo's
Du nouveau chez Picasso
Bonjour,
Je voulais savoir si certains avaient un peu plus d'infos sur la nouvelle gamme de fusil picasso
catalogue en pdf :
http://www.picasso-sg.com/
On voit pas grand chose, mais moi qui aime les fusil dépouillés et bien conçu, ça à l'air d'aller dans ce sens.
On dirait qu'ils ont même retiré la sécu de la crosse!
après il faut voir les prix de leurs nouveaux pioupiou...
Je voulais savoir si certains avaient un peu plus d'infos sur la nouvelle gamme de fusil picasso
catalogue en pdf :
http://www.picasso-sg.com/
On voit pas grand chose, mais moi qui aime les fusil dépouillés et bien conçu, ça à l'air d'aller dans ce sens.
On dirait qu'ils ont même retiré la sécu de la crosse!
après il faut voir les prix de leurs nouveaux pioupiou...
- sancerne
- Flèche de platine
Re: Du nouveau chez Picasso
Je l'ai vu aussi ce catalogue et j'ai hâte de voir les produits en magasin, connaissant Carlos, ce ne sera que du super matos!
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Sur catalogue, les moulinets ont l'air bien, faut voir en vrai .....
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

En tout cas tout le catalogue, est bien, pas de fioritures, que des choses utiles.
les moulinets sont sympa en effet, ils font même des micro tailles c'est vraiment bien.
les moulinets sont sympa en effet, ils font même des micro tailles c'est vraiment bien.
Dernière modification par Mako le dim. août 30, 2009 2:16 pm, modifié 1 fois.
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
PICASSO c'est cher mais c'est du bon matos, j'ai toujours les carboneprenes, et 10 ans après même avec le petit cabarit (
) que j'ai ; toujours nikel dans les petits fonds et les longues distance , avec une petite modif dessus (guidage latérale) que du bonheur

l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
- sancerne
- Flèche de platine
J'ai été très picasso à mes débuts mais question tarif, je les trouve corrects surtout quand tu vois les tarifs de certaines marques aujourd'hui.TAHITI BOB a écrit :PICASSO c'est cher mais c'est du bon matos, j'ai toujours les carboneprenes, et 10 ans après même avec le petit cabarit () que j'ai ; toujours nikel dans les petits fonds et les longues distance , avec une petite modif dessus (guidage latérale) que du bonheur
Par exemple pour les fusils que j'aime toujours autant, j'avais acheté un 90 et 110 carbone avec moulinet garni et je les avais payé 210 et 240€. Jamais eu un seul problème avec.
Par contre je reconnais que les palmes carbone étaient chères

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Voila je viens d'avoir la revue Pesca submarina "Portugal" et dedans, une page expliquant les caractéristiques du dernier fusil picasso, le spider BW.
Tuba carbone, avec une section plus importante en son centre, couvert par du poliuretane en forme d'os de sèche, guide intégral.
Crosse anatomique nylon fibre de verre, mécanisme indépendant de la force de traction des sandows, accroche fil latéral (droite ou gauche au choix) prévu pour passer une double longueur. support moulinet intégré.
flèche avec ergot.
tête semi fermé, permet utilisation sandows classique avec la flèche à ergot. possibilité d'une tête ouverte.
sandows 19mm avec montage "quick dyneema" pour "l'obus".
Voila en gros la traduction de la page.
ça a l'air pas mal du tout et en plus le fusil a une bonne gueule, pas fioritures...
Tuba carbone, avec une section plus importante en son centre, couvert par du poliuretane en forme d'os de sèche, guide intégral.
Crosse anatomique nylon fibre de verre, mécanisme indépendant de la force de traction des sandows, accroche fil latéral (droite ou gauche au choix) prévu pour passer une double longueur. support moulinet intégré.
flèche avec ergot.
tête semi fermé, permet utilisation sandows classique avec la flèche à ergot. possibilité d'une tête ouverte.
sandows 19mm avec montage "quick dyneema" pour "l'obus".
Voila en gros la traduction de la page.
ça a l'air pas mal du tout et en plus le fusil a une bonne gueule, pas fioritures...
Dernière modification par Mako le dim. août 30, 2009 2:17 pm, modifié 1 fois.
- lolos
- Flèche de platine
pour acheter on fait comment ?
Il me semble que le fusil n'est pas encore sorti, sinon je suppose qu'il doit y avoir des sites Espagnol ou Italien qui doivent proposer ces produits.
J'ai mon binôme qui est sponso chez eux, il doit en recevoir pour essayer, je vous dirai ce qu'il en pense.
Je suis curieux de connaître le prix et les tailles disponibles.
J'ai mon binôme qui est sponso chez eux, il doit en recevoir pour essayer, je vous dirai ce qu'il en pense.
Je suis curieux de connaître le prix et les tailles disponibles.