FEIGNASSE VAbélouga a écrit :CANNONIERS: ça aurait été avec plaisir mais je suis déjà sorti ce matin

Modérateur : Modo's
FEIGNASSE VAbélouga a écrit :CANNONIERS: ça aurait été avec plaisir mais je suis déjà sorti ce matin
Non, cet après-midi j'ai fait une...sieste403emeRA a écrit :FEIGNASSE VAbélouga a écrit :CANNONIERS: ça aurait été avec plaisir mais je suis déjà sorti ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme certains qui au lieu de se poser au bon endroit d'agachon comme on leur explique car il y a des dentis XL arrivent à se poser ...sur les dentis qui sont du coup partis sur 32m au lieu de 22pierro83 a écrit :ce qui me fais dire que t'es mauvais, point barre ...jonybegood a écrit :Coup du soir après le boulot.
Vu l'heure tardive, j'ai préféré ne pas allé trop loin, et donc je suis allé au plus proche à savoir coco beach!
Après avoir écumer le spot pendant toute mon adolescence (16-20ans), vécu des histoires complétement "folles" je me retrouve à l'eau sur les coup des 19h30.
Je pars vers une pointe que je connais bien, mais un petit courant me déporte et je me retrouve sur un madrépore que je ne connais pas! 10-15m de fond une vie bien présente, dentis, barras, dorades sars liches glauques...50m avant il n'y avait pas de vie, rien pas un peille!
J'épingle une liche glauque de 8-900grs mais la présence des bateaux, et la nuit qui commence ont raison de moi, je sors!
J'avais jamais vu ce madrépore et pourtant j'ai chassé des étés entiers juste à coté, ce qui me fait dire qu'on connais pas si bien nos spots... Une bonne surprise est toujours possible!
Titou.. tu pars de HYERES ????titou a écrit :pour les loups d'été
et joli corb. pour ma pomme sortie demain sur des spots à dentis et liches !! enfin si ils veulent bien
fredohyeres a écrit :Voilà donc mon dernier CR avant d'être PAPA !!!
A dans deux ans !!!
les deux ou trois premier mois, mais après c'est coolseriolekiller a écrit :fredohyeres a écrit :Voilà donc mon dernier CR avant d'être PAPA !!!
A dans deux ans !!!
Disons que ce risque juste d'être un peu plus dur de se lever le matin... Le lever du jour devient un départ à 10h
C'était toi peut être ce matin le zozo gris de 7 à 8h sur le sec de la pointe d.. ........ ?fredohyeres a écrit :Voilà donc mon dernier CR avant d'être PAPA !!!
J'avais espoir today avec cette mer d'huile , cette eau chaude (trop) . Un courant léger laissait présagé une belle sortie .
Premier post 7h00 : De la mange partout , de petits barras au loin .... Je me pose et quasi tout de suite telle une flèche un denti fonce au travers la mange écartant celle ci sur son passage et vient vers moi d'une nageoire décidée . Je me planque derrière la matte de madrépore et anticipe sa sortie et .... le tir part rapide et instantané , carreau ! .... Mais mais ??? caisse ? où est le beau denti que j'avais en ligne de mire ? c'est quoi le pin's qui gigote au bout de la flèche ? merdoum ! un bébé Denti a pris la place de l'autre . LEs boules ! je suis bien obligé de le garder , je crois que le NOKILL c'est pas trop évident en CSM .
On continu donc et qq coups de palmes plus loin , un autre denti de 2 kg me viendra encore comme une fusée et ... je le raterai . Bon , on change de coin . Direction le large , le plateau du verhuge . Mer plate et peu de courant . 20 m de visi , on va pêché en dérive tranquillou ...
Pendant 4 h nous ferons des aller retour et nous ne verrons quasiment rien . même pas des Mérous , c'est dire !!!!! Profond , pas profond , rien n'y fera , pas de vie , une thermocline est bien présente sur 16m environ et il n'y a pas de vie .
Ce mois d'août est vraiment merdique de mon côté . Heureusement que je suis sûr de faire un gros Gobi le 28 aout !!!! Ce jour là je suis sûr d'éviter le brocouille .
A dans deux ans !!!
tchoi a écrit :C'était toi peut être ce matin le zozo gris de 7 à 8h sur le sec de la pointe d.. ........ ?fredohyeres a écrit :Voilà donc mon dernier CR avant d'être PAPA !!!
J'avais espoir today avec cette mer d'huile , cette eau chaude (trop) . Un courant léger laissait présagé une belle sortie .
Premier post 7h00 : De la mange partout , de petits barras au loin .... Je me pose et quasi tout de suite telle une flèche un denti fonce au travers la mange écartant celle ci sur son passage et vient vers moi d'une nageoire décidée . Je me planque derrière la matte de madrépore et anticipe sa sortie et .... le tir part rapide et instantané , carreau ! .... Mais mais ??? caisse ? où est le beau denti que j'avais en ligne de mire ? c'est quoi le pin's qui gigote au bout de la flèche ? merdoum ! un bébé Denti a pris la place de l'autre . LEs boules ! je suis bien obligé de le garder , je crois que le NOKILL c'est pas trop évident en CSM .
On continu donc et qq coups de palmes plus loin , un autre denti de 2 kg me viendra encore comme une fusée et ... je le raterai . Bon , on change de coin . Direction le large , le plateau du verhuge . Mer plate et peu de courant . 20 m de visi , on va pêché en dérive tranquillou ...
Pendant 4 h nous ferons des aller retour et nous ne verrons quasiment rien . même pas des Mérous , c'est dire !!!!! Profond , pas profond , rien n'y fera , pas de vie , une thermocline est bien présente sur 16m environ et il n'y a pas de vie .
Ce mois d'août est vraiment merdique de mon côté . Heureusement que je suis sûr de faire un gros Gobi le 28 aout !!!! Ce jour là je suis sûr d'éviter le brocouille .
A dans deux ans !!!
Deux bateaux vous ont frolé de prés non ? Je trainais au large de la pointe et j'ai vu ça![]()
J'y étais y'a quelques jours à 6h45 encré au même endroit, en 20 minutes j'en failli me faire découper deux fois. Je n'ai pas insisté, je l'aime bien pourtant ce sec, mais l'été seul, même en bateau avec un pavillon visible à 2 km, l'endroit est dangereux ...
FRED13 a écrit :
J'ai reussi![]()
![]()
![]()
![]()