Et voir mes bambins aussi hilares que moi au même age, ça m'a rajeuni (de quelques années ou lois ou semaines, je sais encore plus ....)
Modérateur : Modo's
plus belle la vie ?bastien83 a écrit :Ben je me suis surpris à les regarder y a pas longtemps...... je me suis revu il y a ....(quelques années ou mois ou semaines je sais plus !!![]()
) gamin, a me fendre la gueule avec les gros bruits des bonnes grosses baffes dans les gueules (genre bonne baston de rugby !!).
Et voir mes bambins aussi hilares que moi au même age, ça m'a rajeuni (de quelques années ou lois ou semaines, je sais encore plus ....)
plutôt vis ma vis de père de familleAbyss a écrit :plus belle la vie ?bastien83 a écrit :Ben je me suis surpris à les regarder y a pas longtemps...... je me suis revu il y a ....(quelques années ou mois ou semaines je sais plus !!![]()
) gamin, a me fendre la gueule avec les gros bruits des bonnes grosses baffes dans les gueules (genre bonne baston de rugby !!).
Trouve moi une marre de boue et je suis ton hommeGismo a écrit :Tu t'es mis au katch ?
Viens, y'en a chez moiAbyss a écrit :Trouve moi une marre de boue et je suis ton hommeGismo a écrit :Tu t'es mis au katch ?![]()
![]()
![]()
![]()