cr à venir ....
tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- pierro83
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Re: tout sur les pneumatiques
bon moi j'ai récupéré un machin en 110 kité chez lolo .....
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Re: tout sur les pneumatiques
Déjà un 75 à 17 bar ça envoi alors un 110 pleine charge ça doit faire peur
Demain matin je retest mon joujou, j'espère que la mer ne sera pas démontée.
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- ced 34
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Re: tout sur les pneumatiques
pleine charge sur un cyrano serai 30 bar ... perso j'ai jamais essayé
par contre d'ici quelques temps (surtout quand j'aurai le temps de le finir ..) je vous présenterez le fameux mares mirage en longueur 100 cm ! qui ma généreuseument été offert pas mon ami corse
40 bars maxi , une dépressurisation pour l'armer facilement
, attention les vélos ca vas envoyé grave
je crois au 8m sans problème ... d'après un autre utilisateur je serai plutot modeste en disant 8 mètres
reste à confirmé ....
les premiers test seront fait avec une flèche de 7 mm et ensuite je passerai au 8 mm
....
par contre d'ici quelques temps (surtout quand j'aurai le temps de le finir ..) je vous présenterez le fameux mares mirage en longueur 100 cm ! qui ma généreuseument été offert pas mon ami corse
40 bars maxi , une dépressurisation pour l'armer facilement
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S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- pierro83
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Re: tout sur les pneumatiques
t'aurais la mm chose en 100/120 ??? 
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Re: tout sur les pneumatiques
mais si tu part sur un très grand modèle ! un 130 sten
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Re: tout sur les pneumatiques
La canne est de 11 ou 13 sur le Sten ?
quelles sont les différence par rapport au cyrano ?
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Re: tout sur les pneumatiques
Salut ! Pour les amoureux du pneu j'ai réalisé mon montage vidéo de mes chasses de cet été en vendée avec mon AIRBALETE 90. (pas encore modifiée par Ced mais j'y pense! ) Je ferai peut etre bientot une vidéo avec le Cyrano que m'a déjà modifié Ced. Allez voir et dites moi ce que vous en pensez! Voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=ANEFWXEd1cU 
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Re: tout sur les pneumatiques
13 sur le stenMako a écrit :La canne est de 11 ou 13 sur le Sten ?
quelles sont les différence par rapport au cyrano ?
un nez allongé qui ne contient pas d'air mais qui à la particularité de maintenir la canne par deux point ce qui évite les flambages et vibrations de l'impact .
pour la perf sa sera juste la nervosité plus poussée sur le sten
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Re: tout sur les pneumatiques
oceandream14 a écrit :Salut ! Pour les amoureux du pneu j'ai réalisé mon montage vidéo de mes chasses de cet été en vendée avec mon AIRBALETE 90. (pas encore modifiée par Ced mais j'y pense! ) Je ferai peut etre bientot une vidéo avec le Cyrano que m'a déjà modifié Ced. Allez voir et dites moi ce que vous en pensez! Voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=ANEFWXEd1cU
je me suis régalé ! très jolie vidéo
très jolie spot l'ile d'yeu
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Re: tout sur les pneumatiques
oui tres bonne video, merci
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Re: tout sur les pneumatiques
je t'ai envoyé un mp ced 34 
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Re: tout sur les pneumatiques
Vivemetn que j'ai mon pneu kitté 
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Re: tout sur les pneumatiques
Ben pour la pression de mon airbalete ne sachant pas trop avec quoi ils me l'avaient livré, je l'ai dégonflé et regonflé à 25 bars. Mais çà pete plutot fort! Bon fusil en tout cas je m'y suis très vite habitué niveau visée. Le seul reproche c'est qu'à l'armement il faut parfois insister un peu pour que la flêche accroche. (un petit coup sec) L'accroche fil est aussi un peu court pour mes 3 longueurs, enfin çà rentre mais pil poil!
Enfin je suis exigeant aussi...lol
- oceandream14
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Re: tout sur les pneumatiques
En tous cas merci pour vos appréciations les spears! 
- ced 34
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Re: tout sur les pneumatiques
2 longueurs sont largement suffisante sur un pneu d'origine , de toute façon au delà tu n'aura plus la puissance nécessaire pour la précision /pénétration
d'origine 20 bars dans l'airbalète
pour mettre trois longueurs il faut modifié le largue fil ou mettre du 120 ou 140 /100 ème
pour l'enclenchement ... c'est le défaut de l'airbalète ! il faut casi systématiquement si reprendre à deux fois ... si tu continue à forcé à l'enclenchement (pousse plus fort sur la fin de course ) il y a de forte chance à ce que ton piston casse ...
perso j'ai trouvé la solution mais là il faut tout démonter ... et je t'avouerai que sur ce modèle le mécanisme est un poil plus complexe que les autres
d'origine 20 bars dans l'airbalète
pour mettre trois longueurs il faut modifié le largue fil ou mettre du 120 ou 140 /100 ème
pour l'enclenchement ... c'est le défaut de l'airbalète ! il faut casi systématiquement si reprendre à deux fois ... si tu continue à forcé à l'enclenchement (pousse plus fort sur la fin de course ) il y a de forte chance à ce que ton piston casse ...
perso j'ai trouvé la solution mais là il faut tout démonter ... et je t'avouerai que sur ce modèle le mécanisme est un poil plus complexe que les autres
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Re: tout sur les pneumatiques
Merci Ced alors j'éviterai de forcer lol Sinon très bon fusil, léger, maniable.
Et la détente est assez souple ce qui est très appréciable.
Re: tout sur les pneumatiques
En tout cas pour un 75 à 20 bars (un seacsub asso) avec le kit de Ced, je conseil 4 longueurs de mono, 3 longueurs, à peine le tire parti tout est tendu et ça déroule un peu le moulinet
ça envoi très très fort, c'est impressionnant
Petit question, je peux le gonfler jusque combien de bar l'asso ?
ça envoi très très fort, c'est impressionnant
Petit question, je peux le gonfler jusque combien de bar l'asso ?
- ced 34
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Re: tout sur les pneumatiques
l'asso est donné à 20bars , mais tu peut sans problème gratté 5 bars
j'ai eu vent par un ami ,que un des mecs du staff maori avait monté à 35 bars
surtout avec une canne de 13 ! moi j'avais monté mon 90 à 25 bars déjà c'était rude !..
en tout cas ça fait plaisir de te lire
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
Re: tout sur les pneumatiques
Je me suis régalé avec ce fusil pour mes agachons.
Par contre lorsque la mer était plus agitée et que la chasse était plus "active" en mouvement, je préférais les fusils classiques, mais je pense que c'est juste une question d'adaptation, j'ai un peu de mal sur les tires rapides avec le pneu, en effet comme tu m'avais dit, beaucoup de tire au dessus des poissons. et deuxième point négatif pour moi, ça puissance ^^
on a eu de l'eau avec de mauvaise visi et de ce fait impossible de tirer sans taper dans un rocher...
J'en suis venu a me demander l'utilité de l'ardillon sur la flèche d'un pneu... le poisson était toujours sur le fil.
Par contre lorsque la mer était plus agitée et que la chasse était plus "active" en mouvement, je préférais les fusils classiques, mais je pense que c'est juste une question d'adaptation, j'ai un peu de mal sur les tires rapides avec le pneu, en effet comme tu m'avais dit, beaucoup de tire au dessus des poissons. et deuxième point négatif pour moi, ça puissance ^^
on a eu de l'eau avec de mauvaise visi et de ce fait impossible de tirer sans taper dans un rocher...
J'en suis venu a me demander l'utilité de l'ardillon sur la flèche d'un pneu... le poisson était toujours sur le fil.


