Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum qui m'a l'air très intéressant et remplis de bonnes infos sur la CSM! Pour être franc avec vous, je cherchais une recette pour cuisiner le Roucaou (pas très gouteux comme poisson d'ailleurs, je les épargneraient à l'avenir) et je suis arrivé ici!

Bon je me présente, Florian, 23 ans, "toujours" étudiant (Master en Biologie), et amateur depuis mon adolescence de plongée puis de chasse sous-marine.
J'ai vraiment laissé tomber la CSM depuis 2 ans quant je suis parti m'installer en Angleterre (et oui, c'est moins cool la mer du Nord). Je suis revenu en France mi-Juin dans la région Varoise et je serai sur Marseille à partir du mois prochain.
J'ai déjà fait quelques sorties sur Saint-Mandrier où j'ai trouvé un coin sympa et sur La Ciotat (le Mugel) et ça m'a vraiment redonné l'envie de progresser! Par contre, je sort en général seul et je suis conscient des risques que cela représente donc si quelqu'un (ou plusieurs personnes! ;D) ont envie un jour que l'on plonge ensemble, ce sera volontiers.
Sinon, je pense avoir un niveau à peine supérieur à un débutant c-a-d que la plupart du temps, je chasse à l'indienne "made in Flow"

Bref, tout est dit je pense, à bientôt sur le forum ou sous l'eau

Flow