solo83 a écrit :
Heureusement qu'il y avait moult vieilles à grosses lèvres de forts beaux gabarits pour égayer la monotonie des agachons:

tu t'emmerde pas sous l'eau toi ...

Modérateur : Modo's
solo83 a écrit :
Heureusement qu'il y avait moult vieilles à grosses lèvres de forts beaux gabarits pour égayer la monotonie des agachons:
je n'ai pas beaucoup le temps... c'est la rentréesolo83 a écrit :Pas du tout d'accord pour laver le linge sale en famille (ne voyez aucune attaque perso dans l'expression) donc pas de MP pour montrer notre désaccord sauf si le grief est le fait de 2 spears qui ne peuvent plus se saquer.
Le forum est un forum public et par conséquent lorsqu'un spear écrit une ânerie qui peut prêter à confusion et jeter le discrédit sur toute la communauté , les remarques des autres, même si elles peuvent être désobligeantes, doivent être publiques pour montrer clairement notre désaccord aux personnes extérieures à la communauté qui ne nous veulent pas forcément du bien.
Que le forum devienne totalement privé et on aura que faire de la manière dont écrit l'un ou l'autre et du ressentiment de nos détracteurs; en l'occurrence, ce n'est pas le cas et il faut donc tourner 7 fois ses doigts sur le clavier avant d'écrire!
Et puis ce genre de guéguerre interne, ça met de l'animation sur le forum: moi je me régale