C'est je crois une saupe brésilienne ( sans string celle là

En revanche il m'a affirmé qu'elle avait le bide gavé de petits poissons ... Bon c'est un Marseillais mais je ne pensais pas que ce type de poisson était carnassier

Modérateur : Modo's
HEIN QUOIle barboteur a écrit :31/12/2013... ou + si affinité![]()
d'ici là tu as le temps de trouver les dentex
il s'agit d'une bonite à dos rayéBlueReef a écrit : Pit, c'est quoi le nom de ce poisson ? bonite ? pélamide ?
tu peux me donner de plus amples informations fred taille poids date de la prisefredohyeres a écrit :Un collègue chasseur ... a tiré ça sur la digue de Santa Lucia
C'est je crois une saupe brésilienne ( sans string celle là)
En revanche il m'a affirmé qu'elle avait le bide gavé de petits poissons ... Bon c'est un Marseillais mais je ne pensais pas que ce type de poisson était carnassier
rouget a écrit :il s'agit d'une bonite à dos rayéBlueReef a écrit : Pit, c'est quoi le nom de ce poisson ? bonite ? pélamide ?![]()
pélamide, palamide ... c'est une appellation locale
mais il s'agit bien du même poisson
pour la saupe en photo, brésilienne oui
Alex, tu es aussi petit que Xav?alex a écrit :hier le sav m appelle en gémissant m implorant d aller chasser une derniere fois avant de quitter Marseille![]()
bon je suis sensible aux complaintes et voila qu aujourd hui rdv chez moi pour une chasse![]()
apres que sav m ai raconter ses malheurset m expliquant qu il est chargé pire qu un membre de l equipe Festina au tour de France nous voila sur poste il decide de faire le bord dans tres peu d eau pour tirer du roucaou pour dit t il , une bouille commandée par sa mere grand ou sa belle mere je sais plus trop
quand à moi je file faire un poste dont j ai le secret histoire de.....
resultat trois agachons payant pour un loup et deux dodos mais toujours pas de Denti![]()
de retour voir le sav j ai l enorme surprise de le voir avec deux beaux barras chose rare pour la region marseillaise ça fait plaisir si on commence a en voir des plus gros qu un siflet. Il m explique qu il y avait un ban et que des individus se détachaient de temps en temps pour taper dans la mange
voila le xav peu partir le coeur leger pour deux nouvelles aventures![]()