un petit nouveau de plus parmit vous
Modérateur : Modo's
un petit nouveau de plus parmit vous
bonjour tous le monde
je m'appelle frank mais mes pote et amis m'appelle franky ou kyky je vie a marseille j'ai 31ans, j'ai la maladie des os de verres (mon corp ne fixe pas ni la vitamine D ni le calcium sur mes os), je suis sympa, courtois, et hyper gentil je suis trés franc et je fais de la peche sous marine depuis l'age de 13ans, j'ai arrété pendant deux ans la peche sous marine et je viens de m'y remettre actuellement je peche sur sausset, cassis et autres.
je m'appelle frank mais mes pote et amis m'appelle franky ou kyky je vie a marseille j'ai 31ans, j'ai la maladie des os de verres (mon corp ne fixe pas ni la vitamine D ni le calcium sur mes os), je suis sympa, courtois, et hyper gentil je suis trés franc et je fais de la peche sous marine depuis l'age de 13ans, j'ai arrété pendant deux ans la peche sous marine et je viens de m'y remettre actuellement je peche sur sausset, cassis et autres.
- sancerne
- Flèche de platine
Re: un petit nouveau de plus parmit vous
Salut et bienvenue à toi 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- roucaou83
- Flèche de platine
Bienvenu parmi nous 

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- coyote
- Flèche de platine
Salut et bienvenue rekin
Nous aussi on est très sympa et hyper gentil.
Mais franc pas trop, le banquier n'en prête plus.
C'est plutôt des euros.

Nous aussi on est très sympa et hyper gentil.
Mais franc pas trop, le banquier n'en prête plus.
C'est plutôt des euros.

Salut rekin.
Bienvenue sur le forum.
Désolé pour ta maladie, mais tu as trouvé dans la chasse une activité physique ou tu peux exprimer un max de prédispositions sans risquer de te blesser, ça c'est plutôt cool !!!
Tout le monde trouve son petit moment personnel ou tous les problèmes (petits ou relatifs ....) sont mis entre parenthèse le temps d'être entre les bras de la mer .....
Bon courage dans ton combat, profite bien de notre mer..... elle nous le rend bien.

Bienvenue sur le forum.
Désolé pour ta maladie, mais tu as trouvé dans la chasse une activité physique ou tu peux exprimer un max de prédispositions sans risquer de te blesser, ça c'est plutôt cool !!!
Tout le monde trouve son petit moment personnel ou tous les problèmes (petits ou relatifs ....) sont mis entre parenthèse le temps d'être entre les bras de la mer .....
Bon courage dans ton combat, profite bien de notre mer..... elle nous le rend bien.

- firemangreg
- Flèche de platine
- poulpe
- Flèche de platine
ouelcome dans la spearfamily le marseillais
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- Abyss
- Flèche de platine
Rekin ? ou ke t'es ?
DOnne nous des news de tes retouches !

DOnne nous des news de tes retouches !