fixation camera reglable pour Teak sea
Modérateur : Modo's
fixation camera reglable pour Teak sea
Désolé pour le retard,
mais je devais mettre des photos du montage réglable de la fixation pour la cam.
C'est pour un azimtuh 120
mais je devais mettre des photos du montage réglable de la fixation pour la cam.
C'est pour un azimtuh 120
Re: fixation camera reglable pour Teak sea
salut chamard ,
ton montage est très astucieux , surtout pour le réglage de l'inclinaison de ta camera
, mais est ce que tous cette inox n'est pas trop lourd
perso sur mon azimut 115 j'ai fais plus simple , je t'enverrai des photos la semaine prochaine , je serai aux trident de neptune jusqu'a dimanche
a plus
ton montage est très astucieux , surtout pour le réglage de l'inclinaison de ta camera

perso sur mon azimut 115 j'ai fais plus simple , je t'enverrai des photos la semaine prochaine , je serai aux trident de neptune jusqu'a dimanche
a plus
Non parce que la cam que j'utilise a une forte flotabilité.anto06 a écrit :salut chamard ,
ton montage est très astucieux , surtout pour le réglage de l'inclinaison de ta camera, mais est ce que tous cette inox n'est pas trop lourd
![]()
a plus
J'ai essayé et il n'y a aucun point négatif hormis que le fusil est encore bcp plus dur a déplacer, surtout dans le courant
y a du boulot la dessus

"le déménagement c'est maintenant"
-
- Flèche d'or
Super Chamard. Et merci pour les photos.
Perso j'ai juste fait une patte inox qui est fixée sous la crosse. Le système est bon, mais pas aussi perfectionné que le tient, notamment pour la partie inclinable de ton montage.
Petite sortie aujourdh'ui, et c'est vrai que dès qu'il y a un peu de jus, le tout est un peu dur à manoeuvrer sous l'eau.
Perso j'ai juste fait une patte inox qui est fixée sous la crosse. Le système est bon, mais pas aussi perfectionné que le tient, notamment pour la partie inclinable de ton montage.
Petite sortie aujourdh'ui, et c'est vrai que dès qu'il y a un peu de jus, le tout est un peu dur à manoeuvrer sous l'eau.