Voilà aujourd'hui j'ai eu un grand moment de solitude,
Avant le stage avec S.Mifsud, j'avais des difficultés à faire des agachons sous plus de 12 mètres d'eau, chercher pas à comprendre, moi j'ai abandonné !!
Donc aujourd'hui, je tente quelques agachons à 15 mètres étant tout seul, je préfères bien me ventiler, boumm le déclic, je pose enfin, sereinement et tranquillement, je commence zieuter un peu partout et là une dorade est hors de porté de tire, donc j'attends tranquillement...
Je décides au bout de 10 secondes de la faire venir un peu plus près je donne des coups de cross (elle vient, elle repart)....., quand d'un coup, elle se rapproche ni une ni deux ...... suspens
je bouge le fusil, elle est toujours dans ma zone de "chatouillement", mais là dilemme

Le Loup étant encore loin, je donne les fameux coups de cross, il a vraiment du mal à se rapprocher, mais le DODO est maintenant dans la Zone de "l'Ultra dangerous", je commence à manquer d'air.
Bon tant pis je donne une impulsion avec la main pour me rapprocher du loup, quel monstre!!
Vous imaginez la suite le loup se barre et mon fusil fait l'essuis glace je tente de tirer la DODO tu parles bien trop loin
Vlou à surface et le brocouille reprends sa place!

Question je me demande qu'es que j'aurais pu faire ou du faire ?!?

En tout cas je suis heureux de savourer le moment passer en agachon c'est franchement bon, depuis le temps que je voulais en faire.
ON est bien mieux tout au fond !!!!!

@plouf