un dimanche au vert pour la seyne ??? c'est la sortie des blessés ??

Modérateur : Modo's
un dimanche au vert pour la seyne ??? c'est la sortie des blessés ??
tom83 a écrit :Pour mon pote en photo, il est blessé
![]()
mais bon avec les 3dernières saisons qu'il a faites avec Toulon
il peut
être un peu au repos![]()
Et pour moi, j'ai dû prendre une année sympathiquemais on verra la saison
prochaine et sûrement à Marseille-Vitrolle![]()
Sinon Don Pedro quand tu veux pour une sortie chasse
-morgan- a écrit :Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Dimanche matin, départ 8h30 de la maison pour une remise en jambes, en chemin je constate qu'il souffle un petit vent d'Est, ça peut être bon au bord. Ca tombe bien c'est ce que j'avais prévu vu ma petite condition physique
![]()
Donc, je me retrouve au bord vers 9h00, aprés avoir croisé le Rouget qui rentrait de sa sortie matinale, il m'avait encouragé "Y'a quedalle"
Il fait entre 3 et 4 degrés et la neige commence à tomber, ça c'est l'effet BCT![]()
![]()
Dans l'eau il fait pas bien chaud 11,5°C, mais le plus surprenant c'est de voir tomber des flocons gros comme des pièces de 2€ sur la mer, j'ai regretté de ne pas avoir de caméra pour pouvoir partager ça avec vous, c'était très beau![]()
Je chercherais les poissons entre 0 et 6m pendant prés de 2h, et comme d'hab je sortirais brocouille, c'est pas encore cette fois que je vais vaincre la malédiction![]()
![]()
, c'est pas grave c'était sympa
La meilleur thérapie contre la bredouille, c'est d'en parler...
Immortal a écrit :Sortie ce matin avec ju, denis, et moi bilan !...
Une langouste et un beco fino de 400 Gr pour mon frere .. Pas mal
une douzaine d'oursin pour ju !!! bien mais peux mieux faire !!
et pour moi un loup de 6 Kg vidée !!!!!!! bientot la photo, et peut etre la video !!!
Beh, ça c'est ce qui s'apelle être Papapalmeurfou a écrit :feloch pour ce loup![]()
par contre le mercredi normalement j ai ma recré le cr de rouget![]()
et la 2 semaines et nada