Pour moi ca aura été l'anse méjean de 15h15 a 16h30, et une eau a 12.8°c, visi correct avec des nappes de moins bien.
Premier descente, ca se présente bien, deux jolis sars se pointent, me regardent, me prennent en photos, tapent l'apéro etc...(le tout dans un temps record bien sur

) Bon c'est pas grave, j'avais envie de faire du tir de précision, du grand art quoi! J'adopte la position la plus meurtrier, je me cache avec le relief, je suis le relief...et tire. Le tir balistique je veux bien, mais ces salops étaient bien plus loin que la porté de mon fusil, je me suis fait eu, ca fait pas comme dans le vidéos de chasse ou la flèche est téléguidée jusqu'au poisson!
Au moment de rentrer, au meme endroit, au détour d'un agachon, je croiserai un loup portion qui viendra me taper la bise apres avoir fait l'un des mes appels magiques-qui pour une fois a fonctionné- mais je me démerderai pour le tirer dans le gras du dos!(surement l'émotion, pensez vous, je ne sais plus si je suis a 8 ou 9 sorties a etre relégué au simple rang d'observateur de la mer, dernier poisson aout2009) Alala ce que ca fait du bien de voir sa fléche partir avec un poisson au bout, de sentir le fils tirer, et de voir sa fleche tomber mollement au fond apres 2secondes! Tant pis, il sera plus gros demain.
A la sortie de l'eau, un groupe de personne agées me demande si j'ai pris du poisson, réponse habituel "non" et sur ce, un monsieur me dit " et dire que vous etes obligé de sortir de l'eau pour voir de la morue!" J'ai bien rit, ces dames moins!

Je ne tire que sur les gros poissons, les petits de toute façon je les loupe...