mise à l'eau à 14h00 jusqu'a 17h00
la température de l'eau 14°
ça monte

la visi est de 10 mètres
il y avait beaucoup de mange mais très peu de prédateurs

je ferai quand même un petit loup ainsi qu'un muge
a plus

Modérateur : Modo's
Ouai sur la gauche où tu saisSea-predator a écrit :C'est là ou tu m'as dit que tu devais aller que tu as vu tous ce beau petit monde ? parceque moi j'y vais demain matin.
Sur ta vidéoadrien83 a écrit :Ouai sur la gauche où tu saisSea-predator a écrit :C'est là ou tu m'as dit que tu devais aller que tu as vu tous ce beau petit monde ? parceque moi j'y vais demain matin.![]()
merde pour demain
ça y est, ta convalescence prend fin ...?adrien83 a écrit :Ouai sur la gauche où tu saisSea-predator a écrit :C'est là ou tu m'as dit que tu devais aller que tu as vu tous ce beau petit monde ? parceque moi j'y vais demain matin.![]()
merde pour demain
Ouai merci pour le conseille relais a écrit :Sur ta vidéoadrien83 a écrit :Ouai sur la gauche où tu saisSea-predator a écrit :C'est là ou tu m'as dit que tu devais aller que tu as vu tous ce beau petit monde ? parceque moi j'y vais demain matin.![]()
merde pour demain![]()
pour éviter de croiser tes sandows:charge en premier celui qui est le plus loin de toi en le passant dans le 1erc'est clair ça
![]()
![]()
C'est toujours un poil mieux en maniabilité
YEAHHHHHbastien83 a écrit :ça y est, ta convalescence prend fin ...?adrien83 a écrit :Ouai sur la gauche où tu saisSea-predator a écrit :C'est là ou tu m'as dit que tu devais aller que tu as vu tous ce beau petit monde ? parceque moi j'y vais demain matin.![]()
merde pour demain
Prêt pour de nouvelles aventures Adrien !!
Bravo pour les vidéos ... même si j'ai pas vu grand chose sur la dernière (je dois être miro).
Je reçois mon matos en milieu de mois prochain normalement et après YHALA !!! film des dentis et serioles cet été![]()
![]()
@+ Adrien
en tout cas, la pauvre murène du début est restée sur sa faim : elle rêvait déjà de voir "se poser" délicatement ta pissette dans la faille pour l'agachon et ben rien, nada... pas d'apéro pour la mademoisellebélouga a écrit :Les connaisseurs reconnaîtront cette apparition à 1mn30
Sinon je me suis retrouvé à 4m d'un denti de 5 kg au moment où je quittais un agachon. Dommage, il n'est pas dans la boîte.
ah alors voilà : elle faisait la gueule depuis le débutbélouga a écrit :Je n'ai pas de pissette.