bon je prend la suite du cr de la couille team pour mon poisson du jour :
- on s'arrête sur une zone que j'affectionne particulièrement car elles m'a offert mes premiers dentis l'eau y est un peu sale je décide de faire un agachon sur la posidonnie , ventillation je me calme et c'est partis descente en douceur arriver au fond je suis acceuillie par une boulle sars j'aligne le fusil dans leurs direction et je ne bouge plus quand d'un coup je vois deux dentis du kilo derrière les sars je me plaque dans la posidonnie ils tournent et entre à portée de tir mais l'instinct me dit d'attendre alors je ne bouge pas !
bingo un banc fait son apparition avec un beau papé dans le tas

qu'il est beau je l'observe quand du coin de l'oeil je vois arriver un beau bébé par ma droite il arrive tranquillement entre dans ma ligne de mire je m'ecrase tellement dans la posidonnie qu'il doit encor y avoir la trace

puis il me fonce dessus j'ai le coeur qui s'emballe tir de face puis le moulinet siffle je remonte et le travail , récupération dans les règles de l'art tros bon je n'y crois pas je l'ai mon plus beau dentis retour au bateau dans la joie on décide d'arreter
au final : 4 muges, 4 sars, 1 loupiot de 700 g, un barra d'1kg500, un loup de 2kg600 et un denti de 5kg600