Un doublé de dentis, je n'ai jamais fait!!!

Et à la palme siouplait!!!!
Modérateur : Modo's
rouget a écrit :Fisherman a écrit : Y a pas à dire c'est gavé chez vous, voilà que vous faites des doublés de DENTI![]()
![]()
parait que dans le var on les prend par 4 ....
mgatet a écrit :Petite sortie ce matin...dans le 06
Mer d'huile, chaude, et très chargée
3 heures d'agachon...et 2 mulets !!!![]()
J'ai vu quelques dorades portions mais pas de prédateurs.
Du coup je rentre et amène ma petite famille à la plage...
Et là, je me mets le masque pour nager 5 mn...et je tombe sur un loup d'un kilo qui venait d'échapper à une attaque...le voilà qui se mets dans le trou, j'envoie la main, le chope et hop dans la glacière...
Moralité, j'ai fait plus de poisson en slip, et à la main qu'avec tout mon matos...À méditer
un énorme coup de cul (selon le Gobi)nikos a écrit : un doublé de denti c enorme
tu es sûre qu'il faut le dire, ils ne vont jamais nous croire..... une famille de corb dans 3m d'eau, le patit 1k et le gros dans les 2.5, qui en plus baille quand on va le prendre en photobastien83 a écrit :NOOOON pecos !!!!
tu as surement éradiqué le DERNIER corb de la méditérrannée !!!
Ou pas ...... (demander à 403 la taille, le nombre et la profondeur de ceux qu'on a vu ce we ....![]()
![]()
)
ced 34 a écrit :bravo à tous ! il y a vraiment du beau poisson dans ces crs![]()
rourou pour le doublé![]()
![]()
de notre coté ... nikos et moi même étions de sortie ce matin , cela fait quelques jours que je lui parle d'aller essayé .. de trouvé du denti ! c'est le bon moment !
personnellement j'ai les dents longues ces derniers tempsje chasse depuis 2004 à la palme .. et je n'ai qu'un seul denti à mon actif
1.4 kg prit l'année dernière .. mon niveau d'apnée à bien progressé je suit à l'aise dans plus d'eau et comme tous les chasseurs je rêve depuis bien longtemps d'un denti comme les grands champions en vidéo ou ici même
![]()
![]()
alors ..
à exactement 6.30 h je fais ma première descente ... je pose doucement dans une faille et je vois tout de suite sur la droite quelques sars dégagé rapidement ... je suis bien caché peut être trop mêmeje ne vois rien de ce qui peut arrivé du plateau ... le fusil reste calé et je me relève , tout de suite je vois l'ombre d'un beau denti
ohhh !! ca sent bon
illico je me ratatine pour faire des appels ...
1 fois 2 fois 3 fois ... rien n'arrive![]()
je décide de me redressé .. et là une ombre se matérialise face à moiouhh ca à l'air d'être beau ! il avance assez tranquillement .. et l'ombre grossi vachement
![]()
de là je commence à être un poil plus nerveux
je me dit soit je le tartine de face soit j'attends encore qu'il avance ... je veut vraiment assurer
![]()
mais avec les dentis on sait jamais à quel moment ils vont partir à mack 3![]()
il est encore assez loin et je décide de le tiré de face , je n'aurai pas une deuxième opportunité comme celle ci ... la flèche du pneu rentre par la joue gauche et ressort sur le flanc droit ! il est presque .. séchéun peu de fil de moulinet et prit .. je relâche le frein .. et j'arrive en surface avec un grand crie de joie !!! je montre ce beau poisson à nikos qui me dit il fait entre 5 et 6 kg
moi je croyais plutôt 4
![]()
![]()
arrivé à la maison c'est la fête !! ma femme hallucine![]()
![]()
![]()
la pesé vas vraiment me comblé de joie !! 6.17 kg![]()
![]()
une sortie que je ne suis pas prêt d'oublié !! 1éré apnée un gros denti![]()
![]()
un grand merci à toi NIKOS![]()