Sortie du 29 et du 30 !!!
Après 3 mois d'absence sur la cote et sur le forum je suis enfin de retour !!!!!!!!
Donc s'en attendre plus longtemps je me suis remis a l'eau. départ a la palme pour la 1er! l'eau et bien chaude ça fait du bien !! je région le 1er spot a la nage enfin arriver je prend mais repaire, trouve ma pierre pour caler mais agachon prend une grande bouffé d'air et fait mon canard. hum j'avais oublié comme c'était le bonheur !!! la mange et bien présente j'y crois !!!!

quelque agachon plus loin la mange s'écarte, et la je voit les belles couleur bleuté du denti en chasse

ah enfin il sont la et je retrouve toute les émotions de la chasse !! je les contemplerai juste car impossible de les faire venir !!! tempi je retourne en terre pour de l'indienne qui ce verra plus payante... car des les 1er maître telle un sioux je tombe nez a nez avec une belle dorade qui ne ma pas vue, je tente le tir de face bingo elle es sur la flèche 1kg je continu ma progression ! je fait un sar de 400gr a la volée. et la dernière action de la journée

j'arrive sur une de mais pierre connu qui forme juste un genre de V positionné vers le large pour agachoné, je me couche dedans un loup me passe devant je lâche le tir bingo le loup fait 1Kg aussi je suis au ange et j'arrête la car demain matin je re sort !!! donc bilan de la 1er sortie de la saison :
Une dorade , un sar , un loup!
Sorie du 30 !!
le rendez vous es pris a 5H avec le pote mais toujours ôtant motivé!! arrivé a 5h30 au port on mais le zozo a l'eau et départ sur c'est spot!!! bah la rien de spécial a dire la magie de la veille ni été plus car un seul tire sur un denti loupé... et le pire c'est que au tir je voit le moulinet de mon bois s'arracher

donc génial je suis bon pour aller chassé a trou avec un fusil plus court donc le bilan une fielas de 3Kg!!
Donc voila ça fait du bien de rentrée chez soit !!!!
au passage je suis dispot ci quelqu'un veut pas aller seul ce faire un coup du soir ou du matin