Perso mes ptits jardins sous marins sont assez bien peuplés en juvénils (on peut les voir plus hors de la tombée ou lever du jour), les adultes sont pas si rares et surtout j'en ai vu plusieurs ces dernières années dans très peu d'eau pour des specimens de 40/50 cm (d'ailleurs j'en ai pris un cet automme comme ça
 ). Le soucis c'est que pour les voir il faut soit plonger le soir très tard ou avant le lever du jour (=sans arbalète), la pêche à trou restant tout de même assez aléatoire, compte tenu que ce poisson n'est pas toujours dans les failles les plus "belles".
 ). Le soucis c'est que pour les voir il faut soit plonger le soir très tard ou avant le lever du jour (=sans arbalète), la pêche à trou restant tout de même assez aléatoire, compte tenu que ce poisson n'est pas toujours dans les failles les plus "belles". Pour avoir causer avec des chasseurs du coin, eux considèrent qu'il y en a très peu malgré tout, idem pour les clubs de plongée (mais eux je sais pas ce qu'ils voient vu que même avec 20m de visi ils voient à 3m ...
 ). Autant que je vois davantage de mérous (assez petits soit), le corb n'est pas rarissime de ce côté là du v...
 ). Autant que je vois davantage de mérous (assez petits soit), le corb n'est pas rarissime de ce côté là du v...

histoire de rigoler de la langue fransousih
 histoire de rigoler de la langue fransousih
 , j'ai très rarement vue du corb sur un marché à poisson, même celui du port tino rossi. Mais les portuguais en rafolent parait-il, c'est bien qu'ils en pêchent
, j'ai très rarement vue du corb sur un marché à poisson, même celui du port tino rossi. Mais les portuguais en rafolent parait-il, c'est bien qu'ils en pêchent  . Les pros peuvent le prendre comment à part au filet "de roche" ?
 . Les pros peuvent le prendre comment à part au filet "de roche" ?